zombicide personnage kickstarter

ROSS THE MANAGER
FRED THE TRADER
WILL THE GAME DESIGNER
NIKKI THE GATOR WRANGLER
HELEN THE FEDERAL AGENT
BENNY THE CHILDREN’S PERFORMER
OKSANA THE STUNT WOMAN
KRIS THE REPO MAN
LEA THE TEENAGER
ADRIANA THE SHOPGIRL
DAKOTA THE CONVICT
SET #4 MOUSTACHE PACK
j’avais jeter un oeil sur ebay le total moins cher 370e
je me suis vue offrir 200e sur le bon coin mais juste pour une partie du lots
je suis ouvert aux argument pour le prix mais je n’ais pas le temps de les vendres aux détailles (ni la patience)
tout neuf jamais utilisé vous pouvez voir les photos sur le bon coin

je cherche d’avance les compléments de dark souls sinon pour échange
The Darkroot Basin Expansion (+£35)
+ les 7 Mega Boss Expansions (+£28)

j’ai un bb-8 sphéro à brader aussi en passant

600€ ? Prix d’achat je pense, pas le prix de vente. Tu aurais du accepter l’offre à 200€. Elle est plus qu’honnête même pour la totale.

Je sais j’avais mis 290e sur le bon coin mais quand je regarde les ventes réussi sur ebay
Ça part pour + cher (mais frais paypal+ envoie casse b***)
je vais me fixer après 2, 3 réponse de membres

Bonjour,

Je te propose :

- 10€ par figurine : 11 figurines x 10€ = 110€
- le set moustache 4 à 50€

Soit un total de 160€.

Merci.

Je vais attendre quelques jours je répondrai à une proposition quand vous serez quelques personnes
​​

xxsleepyxx dit :... quand je regarde les ventes réussi sur ebay
Ça part pour + cher (mais frais paypal+ envoie casse b***)
...

Faux ! Alors, je redis. Tu te bases sur le prix de vente ! A gauche sur ebay, clique sur " ventes réussies ".
Tu verras que la plupart des persos que tu vends partent au mieux dans les 20€, ce qui doit faire du net 15€ frais ebay et paypal déduits.
Et ça, c'est le meilleur des cas. Certains partent pour 12€ ou 15€ (soit 10€-12€ net) sans compter que tu ne trouveras guère de vente depuis 1 mois facile.
Donc, si tu devais vendre toi même les persos, tu les vendrais sans doute dans les 15€ (net) grand maximum en moyenne maxi mais tu mettrais bien plusieurs mois.

Merci tu as répondu à ma question je pensais ce que tu as dit mais regarde sans mauvaise foi je check ebay ce matin 16/04/17 9h40
les moins chers des ventes réussi
ross the manager 35,30 + 22e livraison
4 février
fred the trader 47 + 19e livraison
10 février
will the game designer 37,60 +17,50e livraison
13 avril 
nikki the gator wrangler 12,30+10,50e livraison
2 avril
helen the federal agent 17,60+11,78e livraison
18 février
benny the children’s perfomer 23,50 + 7,40 livraison
2 avril
Oksana 17,90 + 3,80
kriss 11e
lea 18e
adriana 22e en janvier
dakota 30e
set #4 moustache pack 40e
 total 370e
​​
adriana 2 vente seulement en cours
minimum 37 +14e par exemple parce que y a peut d’annonces sur la plupart

si vous trouvez d’autres liens que moi n’hésitez pas à me les donner svp mais c’est le + petit total que je constate sur ebay

J’ai bien cliquer sur vente réussi et j’ai vérifié plusieurs terme recherche aussi pour pas dire de bêtises ou le moins possible  
je pense à 210e le lot si les prix ne descendes pas (130e moins cher 16/04/17)

xxsleepyxx dit :Merci tu as répondu à ma question je pensais ce que tu as dit mais regarde sans mauvaise foi je check ebay ce matin 16/04/17 9h40
les moins chers des ventes réussi
ross the manager 35,30 + 22e livraison
4 février
fred the trader 47 + 19e livraison
10 février
will the game designer 37,60 +17,50e livraison
13 avril 
nikki the gator wrangler 12,30+10,50e livraison
2 avril
helen the federal agent 17,60+11,78e livraison
18 février
benny the children's perfomer 23,50 + 7,40 livraison
2 avril
Oksana 17,90 + 3,80
kriss 11e
lea 18e
adriana 22e en janvier
dakota 30e
set #4 moustache pack 40e
 total 370e
​​
adriana 2 vente seulement en cours
minimum 37 +14e par exemple parce que y a peut d'annonces sur la plupart

si vous trouvez d'autres liens que moi n'hésitez pas à me les donner svp mais c'est le + petit total que je constate sur ebay

Ok, je pense que tu as bien cliqué sur " ventes réussies " mais tu as du trier par prix de vente le + cher. Parce que Fred (par exemple), s'est vendu 18,50€ en enchères le 19 mars (vente la plus récente).
Will, 27,50€ et aucune vente depuis le 19 janvier.
Dakota s'est vendu hier 18,81€ et le 03 avril 14,59€.
Je ne regarde pas les frais de livraison car ils peuvent différer beaucoup d'un pays à l'autre.

j’ai regarder en comptant le moins cher avec les frais de livraisons
c’est une arnaque quand ils baissent le prix la livraison et + cher ça reviens pareil
c’est une excuse même parce que pour envoyer c’est pas si cher
j’ai trouver ton annonce que tu dit exemple will c’est une enchère à 34e y a 3 mois et la il y en que 1 en vente a 37.60e sans frais de livraison xD
les autres annonces le prix est abuser genre + de 50e

Les prix de vente ebay ne servent à rien autre part que sur ebay. Si tu veux te faire un max de blé sur tes figurines KS, vends les sur ebay, sinon tu devras accepter de les vendre moins cher.

C’est l’offre et la demande après tout, à partir du moment ou un acheteur est preneur au prix (entre adulte consentant).

d’ou mon prix je veux bien faire 150e moins cher que ce que je trouve sur ebay
donc non pas pour me faire un max !!
et oui ebay reste ebay ! juste je débat les propositions en dessous de 200e pour pas non plus abuser et me faire enfler
(je préfère toujours l’échange d’ailleurs)

Je me suis peut-être mal exprimé : les estimations de prix sur ebay ne servent à rien ici.
Donc il n’y a pas de “je vends 1 million d’euros moins cher que sur ebay”, cela n’a aucune pertinence. Tu fixes le prix que tu veux ici, mais si jamais ton prix est au-dessus de la moyenne des prix pratiquées pour tes figurines, il ne faut pas t’étonner de recevoir des offres de prix moins chers et/ou que des gens te disent que tes prix sont trop chers.

la moyenne des prix pratiquées est de ? 15e la figurine (neuve)? donc x14, 210e ?
des idée que je me fasse une moyenne sinon?
je ne suis pas étonner je cherche…

Vous pouvez faire vos débats en MP, S.V.P, pour éviter de toujours remonter le sujet et par respect pour les autres utilisateurs de ce topic. Merci.