[Zombicide : Prison Outbreak]
Salutations!!!
Mais dites moi, Quand est ce qu ils Z arrivent les Berserker,?,?,
En effet j’ai du mal a trouver le POING de regle qui explique lors de l’invasion ,selon la carte tiree si ce sont des zombies Normaux (j’y crois pas que j’ecrive cela…) ou des berserker…
Un petit coup de poing heu… De main plizzz
koundelitch
Je n’ai pas PO. Mais si c’est comme pour les zombies toxiques de TCM, il doit y avoir un petit symbole sur les cartes d’apparition des zombies pour te préciser qu’il s’agit de berserkers.
Je veux pas dire une bêtise, ce petit symbole n’est-il pas une main tenant un couteau, pour sous-entrendre le fait qu’ils ne sont tuables qu’en corps-à-corps ?
timbur dit:
Je veux pas dire une bêtise, ce petit symbole n'est-il pas une main tenant un couteau, pour sous-entrendre le fait qu'ils ne sont tuables qu'en corps-à-corps ?
C'est exactement ça.
Effectivement il y a un logo avec un couteau sur les cartes qui font apparaitre les zombie berseks. Par contre, c’est pareil je ne l’ai pas vu dans la règle, je l’ai compris en regardant la TTTV…
ChaF
Merci pour les reponses,
C est tres clair,
Au fait ils ne nous on pas mit de jeton 1er joueur dans Prison outbreak…
et autre chose je suis lancé: l’ordre des joueurs doit il etre respecte strico…sensus?
Si on joue a 3 avec 2 perso chacun pensez vous que l on peut choisir tel ou tel perso pour gerer les situations …
Ou NON. ,?,??
Kound
La règle dit que l’ordre des joueurs change à chaque tour. Mais chaque joueur, lui, active ses survivants dans l’ordre de son choix.
Après, libre à chacun etc…
Tu es sur pour le jeton premier joueur ? Un petit rond noir avec une tête de Z rouge dessus ? Je pensais qu’il y en avait un.
Dans Prison Outbreak il y a bel et bien un jeton de premier jouer, exactement identique à celui de la première boîte (jeton rond avec tête de zombi rouge sur fond noir).
Il est sur une petite punchboard avec un autre jeton rond de drapeau jaune (qui doit servir pour des objectifs de scénarios) si je me souviens bien.
Zypher dit:
Il est sur une petite punchboard avec un autre jeton rond de drapeau jaune (qui doit servir pour des objectifs de scénarios) si je me souviens bien.
Le petit drapeau jaune ne sert-il pas à designer le personnage qui a gagné une action gratuite grâce à la compétence "Chef né" ?
timbur dit:Zypher dit:
Le petit drapeau jaune ne sert-il pas à designer le personnage qui a gagné une action gratuite grâce à la compétence "Chef né" ?
Ah bien vu, c'est en effet à ça qu'il sert en fait.
C'est écrit dans la liste du matériel (Born leader token), mais je n'avais pas remarqué ça vu que les règles n'en parlent pas (pas même dans la description de la compétence).
C'est vrai que c'est bien pratique, dans ma dernière partie le joueur donnait sa figurine de Zombivant pour qu'on se souvienne de qui a reçu l'action bonus.

Merci pour l’info sur les Berserkers, je me disais bien que c’était impossible qu’ils soient si peu utiliser dans une partie ! huhu