[ Zombicide ] Règle française

[Zombicide]

Bonjour,

Il n’y a pas de règle francaise pour ce jeu populaire avec un forum dédié à ca jeu en français;

Je ne comprends pas.

Si, dans la boîte. L’éditeur français de zombicide (Edge) ne met plus ses règles de jeu sur son site pour éviter que les possesseurs de la VO bénéficient des regles en français.

uKei dit:L'éditeur français de zombicide (Edge) ne met plus ses règles de jeu sur son site pour éviter que les possesseurs de la VO bénéficient des regles en français.

Nooon !? Es-tu certain ou ne sont-ce que des ragots non étayés ? :mrgreen:
uKei dit:L'éditeur français de zombicide (Edge) ne met plus ses règles de jeu sur son site pour éviter que les possesseurs de la VO bénéficient des regles en français.

Ou pour éviter que l'on ce fasse une idée du jeu avant achat, pourtant TOUT les autres éditeurs le font...

:pouicgun:

@ Enpassant :

Il à compris je crois... :mrgreen:

J’apprécie les éditeurs qui inclus les règles dans plusieurs langues.

carlo dit:J'apprécie les éditeurs qui inclus les règles dans plusieurs langues.

En général c'est le cas pour des règles de quelques pages.
Inclure plusieurs livrets de 30+ pages ça multiplie légèrement ton coût de production !
Vinsssounet dit:
carlo dit:J'apprécie les éditeurs qui inclus les règles dans plusieurs langues.

En général c'est le cas pour des règles de quelques pages.
Inclure plusieurs livrets de 30+ pages ça multiplie légèrement ton coût de production !

Et c'est mauvais pour la planète en plus d'avoir des livrets pénibles à lire quand il s'agit d'un livret multilingue (plutôt que plusieurs), avec le français en plein milieu..

le travail des enfants et le transport (made in china) par contre c’est clairement pas mauvais pour la planète, tu as raison …
:pouicok: