[Zombicide]
salut !
je pense acheter le jeu mais je ne parviens pas à mettre la main sur les règles en Français sur le net.
Quelqu’un a un lien ?
Merci d’avance
Y a pas, non diffusées par Edge pour des raisons que, personnellement, je comprends.
ok
mais pour des raisons que personnellement, je ne comprends pas
Je n’achète jamais un jeu sans avoir lu les règles au préalable et je suis étonné de ne pas trouver celles-là. Ca devient franchement rare pour les jeux de plateau
magnum dit:ok
mais pour des raisons que personnellement, je ne comprends pas
Je n'achète jamais un jeu sans avoir lu les règles au préalable et je suis étonné de ne pas trouver celles-là. Ca devient franchement rare pour les jeux de plateau
L'explipartie peut t'aider au pire. //www.trictrac.net/jeu-de-societe/zombicide/medias
salut, sans vouloir paraitre désobligeant tu as vraiment cherché?
en tapant juste zombicide dans google tu trouves le site de guillotine games. la dans l onglet support tu as les règles au format pdf…
http://guillotinegames.com/fr/regles-de-jeu
Bien vu l’aveugle. sauf que le monsieur demande des règles en VF !!!
oups en effet désolé… je passe un peu pour un boulet
Pourquoi un peu ?
roooh c’est pas tres gentil ça ! Khzv a fait au moins l’effort de donner une piste
merci à tous pour vos réponses
j’avais trouvé les règles en anglais mais pas trop envie de me les farcir
sinon le sujet a surement déjà été abordé mais j’ai pas envie de me farcir les 8000 réponses du post : selon vous, quelle est la meilleure version du jeu de base pour découvrir le jeu ? j’ai vu qu’il y avait la saison 1 et 2 et que les 2 étaient considérés comme des jeux de base
La saison 1 avec ses 34 scénarios disponible gratuitement, après si tu en redemande, tu auras la saison 2 et toxic city mall de trouvable alors que la saison ne sera plus disponible à un prix raisonnable…
shambhala dit:Pourquoi un peu ?
Mais pourquoi tant de haine?