[zombicide] règles

[Zombicide]

salut !
je pense acheter le jeu mais je ne parviens pas à mettre la main sur les règles en Français sur le net.
Quelqu’un a un lien ?
Merci d’avance

Y a pas, non diffusées par Edge pour des raisons que, personnellement, je comprends.

ok
mais pour des raisons que personnellement, je ne comprends pas :)
Je n’achète jamais un jeu sans avoir lu les règles au préalable et je suis étonné de ne pas trouver celles-là. Ca devient franchement rare pour les jeux de plateau

magnum dit:ok
mais pour des raisons que personnellement, je ne comprends pas :)
Je n'achète jamais un jeu sans avoir lu les règles au préalable et je suis étonné de ne pas trouver celles-là. Ca devient franchement rare pour les jeux de plateau

L'explipartie peut t'aider au pire. //www.trictrac.net/jeu-de-societe/zombicide/medias

salut, sans vouloir paraitre désobligeant tu as vraiment cherché?
en tapant juste zombicide dans google tu trouves le site de guillotine games. la dans l onglet support tu as les règles au format pdf…
http://guillotinegames.com/fr/regles-de-jeu

Bien vu l’aveugle. sauf que le monsieur demande des règles en VF !!!

oups en effet désolé… je passe un peu pour un boulet :(

Pourquoi un peu ? :mrgreen:

roooh c’est pas tres gentil ça ! Khzv a fait au moins l’effort de donner une piste :)

merci à tous pour vos réponses :)
j’avais trouvé les règles en anglais mais pas trop envie de me les farcir ;)
sinon le sujet a surement déjà été abordé mais j’ai pas envie de me farcir les 8000 réponses du post : selon vous, quelle est la meilleure version du jeu de base pour découvrir le jeu ? j’ai vu qu’il y avait la saison 1 et 2 et que les 2 étaient considérés comme des jeux de base

La saison 1 avec ses 34 scénarios disponible gratuitement, après si tu en redemande, tu auras la saison 2 et toxic city mall de trouvable alors que la saison ne sera plus disponible à un prix raisonnable…

shambhala dit:Pourquoi un peu ? :mrgreen:

Mais pourquoi tant de haine? :cry: