Bon Ben on a Fait le 10 à 4 on s est fait laminer en 30 mn !!! Mauvaise pioche puis le scénario de cannes trop facile celui la , je cherche encore le bon équilibre (((
Franchement pour prendre le jeu en main sans trop risquer de ce faire bouffer au bout de 20 minutes, prenez le scénario 2 ou 7.
Ensuite, pour augmenter la pression, passez au 10.
Une fois les petites subtilités de jeu assimilées (garder un oeil sur le nombre de zombies dispo, echanger le matos, ouvrir les portes…)
vous pouvez vous faire plaisir : jouez le n°1
Perso, pour éviter un max de frustration, je retire les cartes “activation supplémentaire” et “égouts”.
Se faire dépiauter suite à une boulette ou un manque de bol de dés, ou encore une trop grande confiance en soi est une chose.
Mais se faire pourrir une partie à cause d’une activation suplémentaire, c’est vraiment trop frustrant.
J’utilise ces cartes que pour augmenter la difficulté d’un scénario (sachant qu’à 6 c’est plus facile qu’à 4)
patphiphi dit:Bon Ben on a Fait le 10 à 4 on s est fait laminer en 30 mn !!!! Mauvaise pioche puis le scénario de cannes trop facile celui la , je cherche encore le bon équilibre(((
Le 10 est aussi un scénar pour lequel le choix des persos est assez primordial.
Avoir Cholo ou Nick, par exemple, est important (encore faut-il avoir la chance de les posséder).
Vous aviez lesquels ?
Suite à vos conseils, nous avons testé le scénario 2, à 4 joueurs.
Nous avons enlevé les cartes réactivations de zombies et la carte avec l’abomination niveau bleu.
Environ 2h de jeu au lieu d’1h, normal ?
C’était très sympa, le rythme était plus ou moins soutenu tout au long de la partie, mais bien comme il faut pour des débutants. Nous avons bien pu voir l’importance des échanges d’objets et l’anticipation des coureurs !
Nous avons terminé avec 1 blessure au total.