Zombicide solo : quoi acheter ?

[Zombicide]

Pour jouer a Zombicide en solo et que en solo, quels produits Zombicide acheter ? Qu est ce qui indispensable, recommande,… ? Dans quel ordre ?

Zombicide saison 1, qui est un jeu qui se suffit très bien à lui-même, avec des tonnes de missions sur le net.

Quand tu auras joué pas mal de parties avec… tu pourras voir si tu veux (dépenser) plus.

Exactement pareil que si tu joues à plusieurs, regarde les threads qui traitent de Zombicide.

Pour résumer :

-Saison 1 accès survie
-Saison 2 accès bourrin avec des skills plus violents
-Saison 3 encore plus bourrin

Ma préférence va à la saison 2, j’adore les tuiles prison et le côté plus bourrin que la saison 1.
La saison 3 a quelques nouveautés très sympas comme les actions de groupe qui apportent probablement un réel plus pour jouer en solo, les crawlers et a l’énorme avantage de contenir 12 survivants au lieu de 6 mais elle est un poil plus compliqué car plus de règles.

En mini-extensions, la seule que je trouve indispensable ce sont les Dogs companions et en extensions aucun des 2 ne me semble vraiment indispensable.

Ils sont tous jouables en solo, mais je me suis posé la meme question y a pas long et j’ai fini par choisir Zombicide Black Plaque qui sortira le mois prochain… Ca règle comme ca le problème des extensions cool

Il a déjà un cortège d’extensions prévus BP.

C’est vrai que quitte à commencer pourquoi pas BP, à voir si tu préfères le post-apo ou le med-fan.

Black Plague est très sympa en solo.
Je n’ai fait que les deux première mission mais pour le moment ça le fait vraiment bien. :wink: