Zombicide VA ou VF

[Zombicide]

J’ai la possibilité de prendre la VA ou la VF de Zombicide. Elles sont pareilles?
Est-ce que le jeu sera réédité ou bientot on ne trouvera que que
Zombicide 2? Les extensions sont-elles compatibles? etc.

Merci d’avance de vos éclaircissements.

Stéphane

Salut,

Moi j’ai la VO car j’avais participer au premier KS. Sinon, les versions sont pareilles, juste que la VO à les règles V1 je crois mais les V3 sont disponibles sur internet.

Ensuite, normalement la 1 ne sera plus édité, tu ne trouvera que la saison 2 après. Les extensions sont compatibles. Après si tu compte acheter la saison 2 en VF, je te conseille de prendre la S1 VF, autant tout avoir dans la même langue.

Zombicide 1 par rapport à Zombicide 2 est-il comme Dominion par rapport à Dominion: Intrigue? C’est à dire pas indispensable mais qui apporte beaucoup plus de possibilités d’utilisation?

Merci
Stéphane

Kalos dit:Moi j'ai la VO car j'avais participer au premier KS. Sinon, les versions sont pareilles, juste que la VO à les règles V1 je crois mais les V3 sont disponibles sur internet.

La V3 n'est pas disponible en français.

Faut que je penses à faire le plein de popcorn. :mrgreen:
Enpassant dit:
Kalos dit:Moi j'ai la VO car j'avais participer au premier KS. Sinon, les versions sont pareilles, juste que la VO à les règles V1 je crois mais les V3 sont disponibles sur internet.

La V3 n'est pas disponible en français.
Faut que je penses à faire le plein de popcorn. :mrgreen:

La v3 elle est buguée de toute façon.. :roll:

Habituellement, j’essaie d’acheter mes jeux en VF mais quand l’on voit des écarts du genre 70$ en anglais, 100$ en français, je me dit que je n’ai pas les moyens de faire partie des 5% de francophone d’Amérique.
Faut croire que je n’ai pas les moyens d’être francophone.

Merci.