Je suis sur paris, j’ai tourné hier (principalement sur saint Michel) mais j’ai rien trouvé.
Si tu as des adresses je suis extrêmement preneur
Comme d’hab’ les spéculateurs profitent de la rupture de stock pour vendre trés trés cher un jeu qui sera ré-édité dans deux mois !
Je vais continuer à fouiner, mais je resterai sur le prix de base ou j’attendrai sa ré-edition
Zombicide c’est incontournable si on aime le genre, le fait qu’il soit un coop renforce même l’immersion, j’aime bien le jeu Zombies mais il est un cran en-dessous question mécanique et matériel.
Salut,
J’ai posté il y a quelque temps un article sur Zombicide ici:
http://blog.jumanji-shop.com/zombicide- … es-dedans/
Mais ton avis a l’air d’être déjà fixé
En revanche, tu peux te prendre Last Night on Earth en attendant la ré-édition de Zombicide pour te faire patienter
[BadKam qui essaye de relancer la croissance en poussant au consumérisme ludique]
S’il veut dezinguer du zombies, Last night on earth ne lui conviendra pas forcément. On essaye plus de survivre dans ce dernier.
Zombie of horror et citycide sont deux tres bon jeux
Certes, mais ça reste un jeu de zombies
D’ailleurs dans Zombicide la survie passe parfois par l’esquive de l’affrontement, la fuite quoi.
J’en ai vu un pas plus tard que samedi après-midi dans une célèbre boutique du côté de l’Opéra.
archi le BO dit:Je suis sur paris, j’ai tourné hier (principalement sur saint Michel) mais j’ai rien trouvé.
Si tu as des adresses je suis extrêmement preneur
Déjà, BONNE ANNEEEEEEE
Merci à tous pour vos réponses, le choix est fait c’est zombicide
Un grand merci à “sans-os”, “musino” et “Yoximian” qui m’ont permis d’obtenir le jeu.
Je vais commencer une première partie de test ce soir, mais avant DODO, la nuit fut rude
et encore
BONNNEE ANNEEEEE
Bonne chasse, bonne année et bonne chance pour en dégoter un exemplaire en ces moments de disettes
Bonne chasse amigo
Je finis ma phase test sur mon scenar et j’envoies ça à GG cela fait fort longtemps !!