[ZOMBIE 15']

[Zombie 15’]

Bonjour, même après relecture du livret, je n’arrive pas à répondre à cette question:

Un personnage qui n’a pas d’arme a combien en valeur de maintien (0 ou 1?)

Il est précisé qu’un personnage par terre a 0 en maintien (mais un personnage debout?)

Merci pour votre réponse.

PS: je suppose que le bonus de Severity ne fonctionne qu’avec une arme…

De souvenir, tu ne peux pas ne pas avoir d’arme.
Même totalement usé, une arme conserve sa capacité de maintien.

C’est pour ça qu’ils conseillent d’empiler les cartes au fur et à mesure. Même une carte totalement usée sert à maintenir.

C’est page 7 des règles dans l’encadré en haut “arme à feu” et “arme de corps à corps”.

Merci beaucoup je n’avais pas compris cette subtilité, en plus empiler les armes permet de gagner qq secondes :wink: