[Zombie 15’]
Bonjour,
1/ Quand on est à terre on a une capacité de maintien à distance à 0.
Mais il est dit quand la règle “À la fin de votre tour, même si vous êtes à terre, vous devez toujours vérifier si vous parvenez à maintenir à distance les zombies qui sont dans votre zone”
C’est contradictoire non ?
2/ Combattre à mains nues : il est dit “Perdez 1 Point de Vie pour éliminer 1 zombie”.
Puis je perdre 2 points de vie pour tuer 2 zombies pour UNE action ? Ou alors c’est 1 point de vie pour tuer un zombie PAR action ?
Merci
Ryxius dit:1/ Quand on est à terre on a une capacité de maintien à distance à 0.Pas vraiment : ce n'est pas parce que ta capacité de maintien à distance est de 0 que les zombies vont te laisser tranquille !
Mais il est dit quand la règle "À la fin de votre tour, même si vous êtes à terre, vous devez toujours vérifier si vous parvenez à maintenir à distance les zombies qui sont dans votre zone"
C'est contradictoire non ?
Je n'ai pas d'exemple de situation dans laquelle tu serais à terre à ton tour avant de vérifier si tu peux repousser les zombies, mais si jamais ça arrive (suite à une règle ou un scénario spécial), tu perds un PV (à condition qu'il y ait au moins un zombie su ta zone et pas de coéquipier pour te protéger).
Ryxius dit:2/ Combattre à mains nues : il est dit "Perdez 1 Point de Vie pour éliminer 1 zombie".L'action c'est bien : "Perdez 1 Point de Vie pour éliminer 1 zombie", et non "Perdez 1 Point de Vie par zombie éliminé".
Puis je perdre 2 points de vie pour tuer 2 zombies pour UNE action ? Ou alors c'est 1 point de vie pour tuer un zombie PAR action ?
Rien ne t'empêche de la faire plusieurs fois de suite, mais ça te prendra en effet un point d'action à chaque fois.
Merci ![]()