zombie 15' pour septembre...

[Zombie 15’]

bonjour,
Ma boutique m’annonce que Zombie 15’ est reporté à Septembre.
La période estivale est peu propice à une boite de jeu à 60€.
Je trouve aucune info sur le net sur le sujet.
Je le vois depuis tellement de temps sur TT que je pensais qu’il était sortie @_@

//www.trictrac.net/jeu-de-societe/zombie-15
++

Salut, annoncé ici malheureusement : http://www.trictrac.net/forum/viewtopic … o&start=90

Mattintheweb dit:Quelques nouvelles du front :
• Finalement, plusieurs partenaires étrangers ne sont pas encore prêts pour l’extension d’Andor ! Du coup, on doit les attendre encore 1 mois… :|
• Comme évoqué sur un autre sujet, les conditions météo retardent les pièces en bois pour Theseus, qui sera sans doute repoussé à la rentrée.
• La sortie boutique de Zombie 15’ devrait elle aussi être repoussée à la rentrée, suite à des soucis de solidité de la boîte (et au fait qu’il est difficile de sortir un jeu en plein été…). On va en avertir les backers aujourd’hui, mais pour eux ça ne devrait pas décaler d’autant.
Ka-Boum est finalement prévu pour juillet.
Ça commence à faire pas mal de petites tuiles en même temps (qui sont toutes complètement indépendantes les unes des autres, d’ailleurs, puisqu’on travaille avec des partenaires différents pour chaque jeu…), mais du coup ça nous fera une rentrée canon, parce que tous ces jeux viendront s’ajouter aux titres déjà prévus en Septembre-Octobre :
La Bataille des 5 Armées (qui devrait donc sortir quelques mois avant le film du même nom… ;) ).
• Le très attendu Patchistory.
King of New York et Creativity, dont le développement touche bientôt à sa fin.
Kingsport Festival, une sorte de Kingsburg à la sauce Cthulhu dont on vous reparlera bientôt.

Je l’ai testé à Cannes où j’ai pu faire une partie. L’ambiance était excellente et il sera mien à sa sortie en septembre.