Zombie 15'

Si ton inquiétude c’est le spoil alors ne t’inquiète pas tu peux tout à fait faire les premiers scénarios pour tester le jeu. Cela dit la mécanique étant assez simple et le jeu reposant surtout sur l’ambiance autour de la table il y a assez peu d’intérêt, à mon humble avis, à “tester” le jeu avant de rassembler ton groupe de joueur.
L’important c’est surtout de bien organiser la table (pioche de carde, pioche horde, zombie à rajouter etc.) pour que chaque joueur puisse intervenir dans le feu de l’action sans se gêner mutuellement.

En effet, les 2-3 premiers scénarios sont vraiment faits pour découvrir le jeu ensemble. Tu peux les faire tout seul avant, mais ce sera sans doute au détriment du plaisir de jeu de tout le monde (du tien sur cette partie en solo, moins intéressante, et des autres quand vous jouerez ensemble, car tu auras un temps d’avance sur eux…).
Après, la curiosité et l’impatience de jouer, je peux comprendre… ;)
Dans tous les cas, j’espère que le jeu te plaira et que vous vous amuserez bien !

Merci Eldarh, merci Mat, vous avez probablement raison!
Je vais potasser les règles et faire quelques tours pour connaitre les mécaniques, mais sans jouer de scénarios :)
Bon, j’ai hâte de tester :)

Sinon tu peux aussi t’essayer au premier scénario de la campagne solo proposé gratuitement sur zombie15.com. ;)
Le lien est dans la dernière news.

Mattintheweb dit:Sinon tu peux aussi t'essayer au premier scénario de la campagne solo proposé gratuitement sur zombie15.com. ;)
Le lien est dans la dernière news.

Hello Mat, merci, effectivement, c'est ce que je me disais, je vais faire ça :)
Sinon, peut-on trouver quelque part les cartes d'équipements offertes avec la magazine plato?
:china:

Hello,
Y a t-il une personne qui n’a que faire de la carte promo de King of Tokyo ?
Si oui, je suis preneur (ne vous ruez pas tous :D)

Bonjour,
j’ai tout d’un coup un doute en cas d’apparition de zombie (cris ou tirage de carte fouille) lorsque nos personnages sont dans un batiment les zombies apparaissent a l’exterieur ?

Mirada dit :Bonjour,
j'ai tout d'un coup un doute en cas d'apparition de zombie (cris ou tirage de carte fouille) lorsque nos personnages sont dans un batiment les zombies apparaissent a l'exterieur ?

cri : extérieur
carte fouille : intérieur

chrischneider dit :
Mirada dit :Bonjour,
j'ai tout d'un coup un doute en cas d'apparition de zombie (cris ou tirage de carte fouille) lorsque nos personnages sont dans un batiment les zombies apparaissent a l'exterieur ?

cri : extérieur
carte fouille : intérieur

cri : pioche pile zombie et ça va dans la boite horde, ils arriveront lors du tirage de la carte horde dans la zone de rue du perso.

carte fouille : avec toi sur la zone de fouille

Lapinesco dit :

cri : pioche pile zombie et ça va dans la boite horde, ils arriveront lors du tirage de la carte horde dans la zone de rue du perso.

Pas du tout ! C'est l'utilisation d'armes bruyantes qui remplit petit à petit la boîte Horde. 
À chaque cri, on pioche un carte Zombie et on ajoute de nouveaux zombies dans la rue sur la case du joueur actif. 

Punaise oui, on jouait comme ça depuis le début, mais hier on s’est viandés !! Du coup on avait une horde mega copieuse :slight_smile:

Coucou, juste quelques petites questions pour Iello :
Aura t’on droit aux cartes de persos telechargeables sur le site (notées “prochainement” depuis longtemps) ?
Y’a t’il des scenarios additionnels en dehors de la campagne solo prevus ?
Merci.

pouic dit :Aura t'on droit aux cartes de persos telechargeables sur le site (notées "prochainement" depuis longtemps) ?
J'ajoute ça sur ma todo list, ça m'était sorti de la tête… 
 
pouic dit :Y'a t'il des scenarios additionnels en dehors de la campagne solo prevus ?
Il y a les 5 de la campagne bonus, disponible sur le site officiel !

 

Mattintheweb dit : Il y a les 5 de la campagne bonus, disponible sur le site officiel !

 

Ha je les avais totalement zappés ceux la, merci.

Mais du coup en dehors de ces 5 scénarios bonus déjà disponible et de la campagne solo, rien n’est prévu sur ce jeu ?
(je sais que 5 scénars bonus et une campagne c’est déjà bien, mais j’en veux encore )

Pamplerousse dit :Mais du coup en dehors de ces 5 scénarios bonus déjà disponible et de la campagne solo, rien n'est prévu sur ce jeu ?
(je sais que 5 scénars bonus et une campagne c'est déjà bien, mais j'en veux encore )

Pas pour le moment.
Je m'attendais à recevoir un peu plus de scénarios fan-made.
Il faudrait que je relance le graphiste pour avoir une fiche vierge. 

Bonjour
Je sait pas si Zombie 15 c’est bien vendu mais est il envisageable de voir apparaitre une extension avec des tuiles et pourquoi pas une bande sonore plus longue ?
mercio

Je pense qu’ils sont passés à autre chose depuis bien longtemps.

Malheuresement je pense aussi, en tout cas moi je continue a y jouer avec plaisir :wink:

eldarh dit :Je pense qu'ils sont passés à autre chose depuis bien longtemps. 

En effet, on a rien dans les tuyaux pour ce jeu à l'heure actuelle. 
Disons que le développement du jeu de base nous a demandé beaucoup de temps et de ressources, et que ça a pu nous décourager de nous lancer dans la création d'une extension, malgré les ventes correctes du jeu…

Dommage, c'est aussi un jeu que j'aime beaucoup.