Zombie 15'

shambhala dit:des dés custom

:lol: *
Plus sérieusement, je pense que les strecthes ont bien la classe, et que la majorité des joueurs ne s'arrêtera au fait que ce qui est débloqué ne le sera pas que pour eux. On a un prix très attractif, une formule ultra simple, des illus' superbes, et surtout un jeu génial ! :)
On verra bien si ça suffit à séduire les joueurs.
* Il n'y a aucun dé dans Z15... :wink:
Mattintheweb dit:
Plus sérieusement, je pense que les strecthes ont bien la classe, et que la majorité des joueurs ne s'arrêtera au fait que ce qui est débloqué ne le sera pas que pour eux. On a un prix très attractif, une formule ultra simple, des illus' superbes, et surtout un jeu génial ! :)
On verra bien si ça suffit à séduire les joueurs.
* Il n'y a aucun dé dans Z15... :wink:

Je croise les doigts pour que ça marche en tout cas et du coup ce serait chouette si ça permettait de voir d'autres initiatives du genre arriver sur KS, histoire de changer un peu des offres actuelles où faut raquer à mort pour avoir des exclus en plus.
Enfin vous aviez déjà un peu changé les choses chez Iello avec le KS Guardians Chronicles en ayant mis un palier qui permettait de tout avoir au niveau des récompenses débloquées ^^
Mattintheweb dit:
shambhala dit:des dés custom

:lol: *
Plus sérieusement, je pense que les strecthes ont bien la classe, et que la majorité des joueurs ne s'arrêtera au fait que ce qui est débloqué ne le sera pas que pour eux. On a un prix très attractif, une formule ultra simple, des illus' superbes, et surtout un jeu génial ! :)
On verra bien si ça suffit à séduire les joueurs.
* Il n'y a aucun dé dans Z15... :wink:


Ca rend le goodies encore plus classe :mrgreen:

Je sais que ça va faire quelques frustrés de ne pas pouvoir participer à l’aventure, mais pour ceux qui sont curieux de voir de quoi il retourne, le Kickstarter est maintenant ouvert. Tout est en anglais, mais je vous conseille notamment les vidéos. On s’est bien amusés en faisant celle de la partie en temps réelle, qui au final rend vraiment pas mal les sensations du jeu, je trouve… ;)
Le lancement de cette campagne a en tout cas été l’occasion d’affiner nos prévisions de sortie. On a encore un bon mois de travail sur les figurines, puis entre le nouvel an chinois, la production des éventuels stretch-goals et le transport, on vise sur une sortie en mai pour être larges…
D’ici là, on vous y fera bien entendu jouer à Cannes (et sur la version géante 3D, en plus… 8) ).

Bien évidemment, on aura droit à une VF complète, Iello oblige! :-) Ca l’air tentant tout ça en tout cas!

la bande son est vraiment excellente !
la partie est intéressante, ça démarre gentiment, tout doux, et ça monte en pression au fur et à mesure du temps qui passe. Sympa !

Pourvu que ça continue sur cette bonne lancée, les 35000$ ont déjà été atteints ^^
Atteindre les 100 000 et débloquer tous les stretchs ce serait génial :D

@Mattintheweb : Félicitations pour le succès rapide du Kickstarter ($35,961/$35,000), reste plus qu’à espérer que ça continue de monter pour débloquer du contenu pour tout le monde.
C’est un chouette modèle économique en tout cas où a priori tout le monde y trouve son compte. Même pour les acteurs du marché américains, j’imagine que perdre quelques centaines de clients à cause de KS peut être bien compensé par le fait d’obtenir un produit plus attractif.
Juste une question sur les tests que vous avez pu faire : si de nouveaux héros sont débloqués, est-ce qu’il est envisageable de jouer à plus de 4 joueurs ou est-ce que ça flingue la mécanique du jeu?

Et bien moi je vais souhaiter toute la réussite possible à ce KS et tous mes respects à Iello pour cette initiative originale. Je salue la volonté de ne pas sortir une usine à gaz où les plus riches (où les plus déraisonnablement dépensiers) ont un jeu quasi différent des autres pour reprendre les terme de Matt. Cette manie sur KS commence à être assez usante, cette course au goodie et cette impression que les jeux de base sont volontairement amputés pour créer de vrai faux stretch goals.
Bravo !

deltajordan dit:Et bien moi je vais souhaiter toute la réussite possible à ce KS et tous mes respects à Iello pour cette initiative originale. Je salue la volonté de ne pas sortir une usine à gaz où les plus riches (où les plus déraisonnablement dépensiers) ont un jeu quasi différent des autres pour reprendre les terme de Matt. Cette manie sur KS commence à être assez usante, cette course au goodie et cette impression que les jeux de base sont volontairement amputés pour créer de vrai faux stretch goals.
Bravo !

Monsieur Deltajordan a fort bien parlé ! Pour ne pas faire doublon je me contenterai d'un : bravo et merci à Iello pour cette initiative !
Et bien loin d'avoir perdu des clients en réservant le KS aux Américains, je pense que vous gagnerez des joueurs français : je serai le premier à me jeter dessus lors de sa sortie en boutique !

Je n’ai pas regardé encore la partie mais j’ai eu le temps de lire les règles et voir la vidéo d’intro.
Il me semble que l’action “Careful Search” n’est pas assez explicite dans la règle.
A la simple lecture de la règle, je n’avais pas compris que l’on décide pour la carte sur le dessus de la défausse si on la prend ou pas, puis on passe à la carte suivante etc…
Je pense qu’il serait nécessaire de reformuler l’action ou bien de mettre un exemple très explicite.
Je ne sais pas si j’ai été très clair mais en tout cas je suis vraiment intéressé par ce jeu :)
Sinon, pareil merci Iello pour ce que vous faites :pouicok:

Belle performance live !
D’autant plus difficile avec une caméra à la main et dans une langue étrangère :kingpouic:

Financé + 2 premiers SG déjà atteins en moins d’une journée bravo, beau départ, j’espère que ça va cartonner, le modèle KS que vous proposez est probablement un des (le ?) plus sain vu jusqu’ici.

C’est vrai que ça fait bien plaisir de voir que ça a grimpé autant en à peine une journée, 2 sg pétés et le troisième qui se rapproche tranquillement, j’espère que ça va continuer comme ça.
Je viens de la regarder et elle est super la vidéo de partie en live, ça a l’air vraiment intense comme jeu et y a moyen de bien se marrer. La bande son colle bien à l’esprit d’une invasion de zombis et doit foutre des coups de stress en pleine partie lorsque les hordes arrivent.
Vivement sa sortie en France que je fonce me l’acheter direct !!
Bravo Iello pour ce super boulot une fois de plus ^^

Je suis intéressé par ce jeu, mais je ne comprends pas le concept de KS ? Comment fonctionne la diffusion, comment peut-on participer, etc ?
Merci pour les renseignements

En fait il est surtout réservé (enfin à destination) aux backers américains puisqu’il concerne la version anglaise du jeu. Il est néanmoins possible d’y participer où qu’on habite dans le monde, seulement la version du jeu qui sera reçue sera entièrement en anglais.
En fait, dans tous les cas de figure, le jeu verra le jour et sortira en boutique, ici l’intérêt est d’absorber les coûts de développement via la campagne kickstarter. Tous les stretchs goals qui seront débloqués au cours de la campagne, seront ajoutés aux éléments qu’on trouvera dans la boîte en boutique.
Donc ici le fait de participer à la campagne ks permet d’améliorer le jeu final qui sortira en boutique et de faire baisser son prix à ce moment là. Les participants au ks auront quand même comme avantage d’avoir leur exemplaire avant la sortie boutique et de bénéficier d’un tarif un poil plus avantageux (pis la satisfaction d’avoir aidé à améliorer le jeu en le finançant :D )
Enfin de ce que j’en ai compris et si je dis pas de bêtises ^^’

Merci, ça m’éclaire déjà beaucoup,
est-il trop tard pour participer ?
Y aura t-il par la suite une VF prévue ?

Bah j’ai compris qu’il n’y aurai pas de différence de date de sortie, de contenue, de prix entre la version KS VO et la VF… Si un frenchie back, le jeu lui revient à 52€ et sera en anglais et l’aura en mai. Si il attend, il l’aura en mai pour une 50aine d’euros… C’est ce que j’ai compris. Et vu comment ça part, il y aura masse de zombie, 6 héros et 20 scénarios!! :mrgreen: :D

Ah ben non il n’est pas trop tard, le ks est mis en ligne depuis à peine un jour par ici : http://www.kickstarter.com/projects/iello/zombie-15
Oui oui la VF est également d’ores et déjà prévue (dans tous les cas, quel que soit le résultat de la campagne)et devrait voir le jour en même temps que la VO, avec tous les bonus débloqués au cours de la campagne ^^
Faut juste ajouter 10$ de frais de port pour participer et recevoir sa version VO en France (laquelle sera expédiée depuis la France et donc sans taxes de douanes ou autres trucs du genre), si j’ai bien tout suivi.
Edit : Owned par Micha :lol:

C’est moi où les figs présentées (hormis la blanche) sont plutôt moches ? On n’a pas l’impression d’avoir à faire à des enfants… Drôles de bobines pour le vert, trop grands (ou sveltes)… J’espère qu’à l’état final, elles n’auront pas ces aspects là…