Zombie 15'

Cest un style et une question de gouts moi je les trouve toutes bien sauf la blanche donc comme quoi.


Wanted 95 000$

Bon, je vois que vous avez à peu près tout compris, et je suis content que vous ne preniez pas trop le fait qu’on ait souhaité se concentrer sur la version anglaise pour ne pas trop compliquer les choses.
Parmi les petites imprécisions que j’ai pu lire ici : ce KS nous permet d’absorber les coût de développement (illustrations, moules de figs, bande originale…) et non les frais de production (que nous pouvons tout à fait avancer, comme pour n’importe lequel de nos jeux), et d’éviter de répercuter ces frais initiaux (et commun à toutes les langues) sur le prix du jeu en boutique. Pour les dates de sortie, les backers devraient recevoir le jeu au minimum 2 ou 3 semaines avant la sortie en boutique. C’est le minimum qu’on peut leur accorder sachant que nous n’avons pas souhaité de goodies exclusifs pour cette campagne (à l’exception de la version imprimée des scénarios additionnels, qui seront disponibles en pdf sur le site officiel pour les autres. Pour les figurines, on devrait avoir des photos d’ici la fin de la campagne, ça permettra de se faire une meilleure idée que les rendu 3D.
Et sinon, Woodian, où as-tu dégotté cette Severity ? :shock:
Merci pour vos encouragements, en tout cas. On est super contents du démarrage, mais on reste prudents. Ça devrait ralentir un peu au fur et à mesure que les early birds disparaissent, mais avec les nouveaux stretch goals et tout le temps qu’il nous reste, j’ai bon espoir qu’on débloque l’ensemble du contenu affiché jusqu’à $100.000, et même peut-être un peu plus… ;)

Petite question à ceux qui l’on testé : Y a-t-il un risque de doublon avec Zombicide?
Au delà des petites différences de règles bien sûr, comme le coup du cd par exemple…
Merci

Toutes mes confuses, je m’étais planté plus haut en mettant couts de production au lieu de développement (j’ai rectifié ça du coup). Et un nouveau stretch de passé et donc un 17eme scénar en plus à se mettre sous la dent :D
Oui c’est sur qu’il y a des chances pour que ça ralentisse une fois que les early birds auront été fermés, mais bon pourvu que ça continue comme ça ou qu’en tout cas d’ici la fin de la campagne on ait franchi le cap des 100 000$ et pourquoi pas bien plus (je pense que les photos des figurines avant la fin de la campagne aideront à faire venir davantage de backers ^^).
A voir où ça en sera d’ici quelques semaines, mais si jamais ça pourra aider un peu j’investirai une 60aine de $ dans le ks sans contrepartie, histoire de juste aider le projet à être plus conséquent quand j’irai l’acheter en VF en boutique :lol:
Severity mais juste, elle a bien la classe en tout cas !!!

Superlud dit:Petite question à ceux qui l'on testé : Y a-t-il un risque de doublon avec Zombicide?
Au delà des petites différences de règles bien sûr, comme le coup du cd par exemple...
Merci

Je ne l ai pas essayé mais pour moi la bande son et donc de jouer contre la montre fait qu il ne fera pas doublon. moi je me demande si c'est possible de jouer assis :lol:

Pas testé non plus, mais au vu de la vidéo de jeu, ça a quand même l’air vachement plus intense que Zombicide (où on planifie bien les coups à l’avance) et la bande son doit pouvoir foutre des petits coups de pression bien sympas et changer complètement les plans des joueurs.
Pis bon des parties d’une vingtaine de minutes contre des parties qui durent des heures dans zombicide à ce niveau là aussi ça fait pas doublon (selon moi ^^), le plaisir de jeu devrait donc être bien différent :D

Merci pour les retours.
Reste plus qu’à jeter un oeil à la sortie…

Jeu testé lors d’Octogone 2013 (voir commentaire sur Tric-Trac).
J’attendais sa sortie avec impatience.
Je trouve cependant l’idée du KS assez sympathique (dommage de ne pouvoir y participer).
Quand à jouer assis, pas de problème (surtout avec Nicolas Schlewitz en GameMaster :)!)
Par contre, je pense que 4-5 parties sont suffisantes, le niveau de stress montant très très vite! :)

Les mécaniques de jeu ont l’air vraiment sympa (j’adore le concept de la bande son ^^), j’aime bien le style graphique qui semble particulièrement soigné, la rejouabilite semble excellente avec toutes ces tuiles disponibles. Je pense que j’aurais craqué seulement il y a un élément rédhibitoire… Jouer des ados… Désolé mais cela me bloque… Après j’imagine que c’est pour se démarquer de Zombicide et de rester dans le thème 15’ mais je pense qu’un Zombie 30’ m’aurait fait craquer.

Ce jeu a l’air interessant ( qui prend des mecanismes de zombicide)
Mais avoir des scenar rapide est pas mal :)

oups

Un nouveau scénar de débloqué avec le cap des 70k passé, le nouveau zombi semble se rapprocher tranquillement :D

Moi le seul bémol que je peux trouver à ce jeux c’est paradoxalement l’absence de coopération verbale pendant les parties. En gros, de la précipitation pendant 15 minutes mais au final pas beaucoup de communication entre les joueurs ou du moins très sommaire. La TTTV m’a donné l’impression d’un jeu où chacun joue son tour sans grande concertation avec les autres, chacun donnant le détail de ses actions mais très peu de moment où quelqu’un donne son avis ou demande l’avis des autres. Après c’est peut être parce que ce sont des experts…

deltajordan dit:Moi le seul bémol que je peux trouver à ce jeux c'est paradoxalement l'absence de coopération verbale pendant les parties. En gros, de la précipitation pendant 15 minutes mais au final pas beaucoup de communication entre les joueurs ou du moins très sommaire. La TTTV m'a donné l'impression d'un jeu où chacun joue son tour sans grande concertation avec les autres, chacun donnant le détail de ses actions mais très peu de moment où quelqu'un donne son avis ou demande l'avis des autres. Après c'est peut être parce que ce sont des experts...
Oui, clairement, sur la partie à la TTTV, ça s'est vraiment trop bien passé... On a failli arranger un peu la pioche Zombie pour repartie les Hordes, mais finalement, ce cas de figure arrive tellement rarement qu'on a préféré ne pas tricher. Au final, on aurait peut-être dû, parce que cette partie à un peu trop l'air d'une promenade de santé par rapport à celles qu'on fait jouer d'habitude en salons, sur le même scénario (et avec un taux de réussite d'environ 30-40%, généralement dans la dernière minute...).
Je t'invite plutôt à regarder celle qu'on a filmer pour le KS. Pour la petite histoire, on avait prévu d'en tourner 2 ou 3 pour échauffer un peu notre anglais et notre maîtrise de la GoPro, mais la première a été tellement tendue qu'on la gardée... Peut-être aussi parce qu'on étaient vidés à la fin des 15 minutes (sauf Ludo, bizarrement... ;) ) Bon, on fait quelques erreurs, sans doute dues au fait qu'on joue en anglais et d'une seule main, mais ça a vraiment été une partie épique ! :)

Bonjour,
Dommage que noël soit passé…et qu’on est plus droit aux vidéos gratuites… :(
Du coup, on verra la TTTV 2 mois après la sortie du jeu, donc on sera passé à autre chose entre temps.


“Avec un abonnement, j’ai mal au c…”

Ténébreux dit:Bonjour,
Dommage que noël soit passé...et qu'on est plus droit aux vidéos gratuites... :(
Du coup, on verra la TTTV 2 mois après la sortie du jeu, donc on sera passé à autre chose entre temps.


"Avec un abonnement, j'ai mal au c.."

La TTTV sera disponible le 22 février, c'est à dire environ 2 à 3 mois avant la sortie du jeu.
Si tu es déjà passé à autre chose, finalement c'est peut-être que ce jeu ne t'intéressait pas tant que ça. ;)
Ténébreux dit:Du coup, on verra la TTTV 2 mois après la sortie du jeu, donc on sera passé à autre chose entre temps.

Et oui c'est vraiment dommage car c'est bien connu que les gens achètent des jeux comme ils changent de smartphone ibidule ou comme ils regardent BFM-TV, hier Dieudonné, aujourd'hui Julie Gayet, demain le fils caché de la reine d'Angleterre. Un peu navrant de lire ça quand même...

Et oui c’est vraiment dommage car c’est bien connu que les gens achètent des jeux comme ils changent de smartphone ibidule ou comme ils regardent BFM-TV, hier Dieudonné, aujourd’hui Julie Gayet, demain le fils caché de la reine d’Angleterre. Un peu navrant de lire ça quand même…
Ludo ergo sum
Tu regardes les ânneries que tu veux à la TV, c’est ton problème, n’en fait pas une généralité non plus. Et vu le nombre de jeux à sortir encore cette année, c’est clair que je vais pas tous les acheter donc comme un jeu chasse l’autre, il vaut toujours mieux avoir un aperçu qui marque pour que le jour de la sortie, je passe en caisse.

“Avec un abonnement, j’engraisse les cochons”

ça me semble compliqué de faire en sorte que chaque publication de vidéo (HD gratuite ou pas) corresponde exactement à la date de sortie d’un jeu :roll: