J’ai pu tester le proto aux rencontres TT, et on a trouvé ça très sympa, coopérations et trahisons se succèdent !!
Super jeu d’ambiance
Et système de jeu qui colle bien au thème(pas toujours le cas dans tous les jeux)…Et on passe bien son temps à fuir !!
Je n’ai pas encore vu la version finale donc je ne peux pas juger du graphisme etc …
Chère Madame et Cher Monsieur,
J’ai une boîte que j’ai ouverte et montée, et je peux vous dire que le matos est vraiment top ! Pions en bois à la “Finstere Flure”, figurines de “zombies” en plastique, du bon gros carton pour les molettes de vote là de je sais pas comment on appelle ça, etc. [Mode Provoc] Il manque plus qu’a faire des boîtes pas brillantes et toillées et hop chez Asmodée ils devinnent aussifort que DoW !
[/Mode Provoc]
Je l’ai déjà dit, je ne suis pas fan de l’illustration et du partie pris de la boîte qu’en boutique je l’aurais pas regardé, mais à l’intérieur de quand on ouvre et qu’on monte le matos, ç’est vraiment très bien, beaucoup plus “second degré” que ce qu’on pense en voyant la boîte ! Moi, je serais Monsieur Chico de Normandon, je serais un homme heureux parce que c’est plutôt réussi !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Et ils sont lourds les pions en bois? Quel poids à peu près?
Je suis un homme heureux
Et impatient de voir les boites demain à Boulogne (venez nombreux) !
Chico
Mode Provoc] Il manque plus qu'a faire des boîtes pas brillantes et toillées et hop chez Asmodée ils devinnent aussifort que DoW ! [/Mode Provoc]
Faut aussi qu'ils prennent des leçons de termoformage et de rangeage de boites

Et bien entendu, je serai aussi à Boulogne demain soir pour sauver des blondes éplorées

Mince il va falloir réserver sa blonde à sauver…
je me rappelle à l’asmoday, j’ai raté 2 tests de partie. J’en ai suivi une ou la trahison et les fous rires se succédaient à un ryhtme insoutenable )
A demain, comme ca en plus je découvrirais enfin cette fabuleuse ludothèque de boulogne… depuis que j’en entends parlé!!!
AU fait on se gare facilement dans le coin? ce qui me gonfle, c’est que je bosse à la défense, mais il va falloir que je redescende dans ma banlieue récupérer ma voiture pour remonter…m’enfin bon pour sauver une blonde, qu’est-ce qu’on ferait pas hein… faut pas qu’elle crie trop hein quand même
The Z day is here !!!
sloan dit:Au fait on se gare facilement dans le coin?
Habituellement oui, mais comme en ce moment il y a le cirque du soleil juste en face...

mayday mayday
je suis pile devant le centre george corse au 22 rue de belle-feuille, mais je ne sais pas comment rentrer.
si qqu’un a le numero de l’orga ou sait comment on faut pour entrer je suis preneur
mon numero : 06.60.87.37.06
help me please
Bon bah moi j’ai acheté le jeu… à mon avis c’est pas un jeu ou on se fait des amis…sinon je le trouve bô moâ…j’aime bien Briclot…
J’ai trouvé le jeu trop répétitif, et au bout de 2 parties je me suis lassée…
Les graphismes restent sympas mais c’est pas l’extase.
c’est dommage car ça part d’un thème attirant…