[Zombie Kidz Évolution]
Bonjour!
J’ai une petite question sur le jeu Zombie Kidz Evolution que nous venons juste de déballer.
En regardant les missions PANIQUE, il y a l’achèvement “gagne en finissant la partie avec zéro zombie en réserve.”
Or, dans les règles, il est spécifié “si tu dois poser un zombie et qu’il n’y en a plus dans la réserve, les zombies ont envahi l’école et la partie est perdue!”
Alors, euh, qu’est ce que je n’ai pas compris s’il vous plaît?
Merci de vos réponses. ![]()
                                      Séli
“si tu dois poser”… ![]()
Si tu n’en as plus en réserve mais que tu n’as pas à en poser à ce tour-ci il n’y a pas de problème.
ah oui. merci!
ou alors que tu viens de poser le dernier et que lors de ton action qui suit tu fermes le dernier portail…