J’ai vu qu’une extension allait sortir (ou est déjà sortie).
A priori elle rajoute des nouvelles cartes et une possibilité de jouer chez les voisins?
En tout elle est pas trop chère…
intéressant… c ce qui a mon sens manquait cruellement au jeu: pouvoir pourrir les adversaires en leur envoyant des zombies!!! merci de l’info
Slt a tous, serais t-il possible d’avoir la règle en français car ça fais déja un moment que je la cherche. Merci d’avance
Alors, faut que je regarde car il me semble soit les avoir traduites soit avoir entamé la traduction. je ne sais plus bien. Donnes moi un peu de temps et n’hésites pas à me relancer d’ici une semaine si je ne t’ai pas répondu.
En ce moment je suis sur un gros morceaux car j’ai intégré l’équipe bénévole qui est en train de traduire les 1001 nuits depuis un petit moment déjà et on est en train de donner un dernier gros coup de collier pour finaliser la trad.
Okay pas de soucis, car la règle avais était mise en format PDF mais le document n’est plus valide. Je te remercie d’avance et bon courage pour la traduction en cours .
Y2J57 dit:Okay pas de soucis, car la règle avais était mise en format PDF mais le document n'est plus valide. Je te remercie d'avance et bon courage pour la traduction en cours.
Tu as l'adresse du lien? peut être que c'est ma version si je l'ai effectivement traduite. j'ai fait le ménage chez mon hebergeur dernièrement.
Bonjour,
possédant le jeu, je me suis fait ma propre traduction des règles. C’est un simple fichier .doc avec écrites en bleu les phrases de la version révisées du livret. Souhaitez-vous que je l’envoie par MP ?
@FOX62 : désolé si je te coupe l’herbe sous le pied, ce n’était pas mon intention. J’avais complètement oublié ce topic et de toute manière, le fichier n’a jamais quitté mon ordi.
Bah de toutes façons, je n’était pas certain de les avoir traduites. Je sais que j’avais l’intention de traduire la version avancée mais si c’est déjà fait tant mieux.
En revanche, j’ai traduit et retrouvé le fichier de l’extension. Donc si ça intéresse qq’un…
De mon côté je suis intéressé par ta traduction. l’email de mon profil est valide…
Oui je suis partant pour ton doc , je te remercie.
Au niveau de l’extension, ça vaut le coup ?
Et hop! C’est envoyé!