[Zombie war] Encore du zombie... mais du jamais vu

[Zombie War]

Enfin je pense,…

:mrgreen:

Je suis tombé là dessus il y a peu

http://www.locknloadgame.com/Section_Ca … =33&ID=114

et je me suis mis en tête de le commander, vu qu’il est en P500 pour quasi rien, mais j’ai peur d’avoir ce jeu que en 2025, alors je prends un peu la température pour savoir ce que vous en pensez, l’avez-vous commandé?

Si j’ai bien compris on va gérer du zombie mais au niveau international, tout en ne connaissant pas précisément tout de la menace…

Merci merci…

un close up de la boite

Apparemment on a chacun des rôles secrets, et on sabote (?) les coups des autres…

Si quelqu’un a des infos?

Je garde un oeil sur ce jeu là depuis quelques mois… Peu de retour.

Jamais entendu parler mais Lock’N’Load c’est l’excellent All Things Zombie donc ça peut être pas mal. Attendons plus d’infos pour voir de quoi il en retourne…

M’enfin c’est quoi cette horde de jeux de zombies qui débarquent tous en même temps???

C’est une invasion ma parole :lol:

Ah ces zombies de ricains… ils te collent la carte de l’europe dans un sens et les noms de ville et drapeaux dans l’autre…

CERVEAUX…
Edit : ah merde ça doit être fait expres, il ya le I de zombie à l’envers aussi.

CERVEAUX…
:kingboulet:

Khelz dit:M'enfin c'est quoi cette horde de jeux de zombies qui débarquent tous en même temps???
C'est une invasion ma parole :lol:

C'est pour nous préparer à la fin du monde.
LorDjidane dit:
Khelz dit:M'enfin c'est quoi cette horde de jeux de zombies qui débarquent tous en même temps???
C'est une invasion ma parole :lol:

C'est pour nous préparer à la fin du monde.

Non... avec la série/bouquins/phénomène zombi touchant presque le grand public, ça a fait Tilt dans les têtes des éditeurs/auteurs en "même temps"...maintenant c'est au plus rapide. C'est aussi le moment ou on va manger des bouses...par exemple pour moi celui là j'y crois pas trop...