zombie

que valent les jeux de zombie???

walter

C’est super vague comme question… Cela dépend des jeux de zombie, non ?

Pour ceux que je connais :l
Zombies!!! est long, long, long, long… (mais joué qu’à deux) et répétitif, répétitif… mais y a plein d’extensions que je ne connais pas

Zombies, la blonde la brute etc. est plus réfléchi et dure moins longtemps.

D’un autre côté je ne suis pas fan du genre zombis alors…

:shock: Diable, fallait oser !?!

Mon cher walterstefano, je rois qu’il serait pas mal que tu commences par une recherche “zombie” dans les titres _uniquement- du forum “Discutons jeux…”

Très honnêtement, le thème revient tellement souvent qu’il serait dommage de s’en priver ! :P

Emmanuel, qui rève de tester LNoE un jour :mrgreen:

walterstefano dit:que valent les jeux de zombie?????
walter

Y valent cher ! :P

Un peu de lecture :

The Mad Lombric dit:Je suis machiavélique… et très fainéant !
The Mad Lombric dit:Je m’auto-cite à partir de ce sujet parce que je suis vraiment fainéant :
The Mad Lombric dit:Quelques pistes ici, , ici encore, ou .

Tout ça vient d’ici.

Zombies !! est effectivement terriblement long… Une vraie torture… Il est simple, répétitif, et n’a pas réellement d’intéret…

Par contre Zombies (blonde truand etc) est vraiment très bon ! En tout cas moi je l’adore :) Il y a vraiment une part de stratégie, de l’interaction entres les joueurs ! Vraiment c’est du bon à mon sens.

La mort aux trousses, est pas mal, bien que très long, mais il y a beaucoup de points flous dans les règles et c’est bien dommage !

Voila pour ceux que je connais, je les ai d’ailleurs tout les 3 à la maison, je pourrais tout à faire de les prêter pour que tu teste ;).

Ornifan dit::shock: Diable, fallait oser !?!
Mon cher walterstefano, je rois qu'il serait pas mal que tu commences par une recherche "zombie" dans les titres _uniquement- du forum "Discutons jeux..."
Très honnêtement, le thème revient tellement souvent qu'il serait dommage de s'en priver ! :P
Emmanuel, qui rève de tester LNoE un jour :mrgreen:

Halala, tant qu'on n'a pas testé LNOE je vois mal comment avoir un avis objectif sur les autres jeux du genre :pouicintello:
Il doit bien y avoir quelqu'un dans ton entourage qui le possède ?! Sinon ben y a plus qu'à commander ... :wink:
Filendra dit:Zombies !! est effectivement terriblement long... Une vraie torture... Il est simple, répétitif, et n'a pas réellement d'intéret...
Par contre Zombies (blonde truand etc) est vraiment très bon ! En tout cas moi je l'adore :) Il y a vraiment une part de stratégie, de l'interaction entres les joueurs ! Vraiment c'est du bon à mon sens.
La mort aux trousses, est pas mal, bien que très long, mais il y a beaucoup de points flous dans les règles et c'est bien dommage !
Voila pour ceux que je connais, je les ai d'ailleurs tout les 3 à la maison, je pourrais tout à faire de les prêter pour que tu teste ;).

la mort au trousse étant un pur clone de zombie!!! enfin :roll:
bon zombie!!! n'est pas si long que ça , il y'a plein de variante, il y'a plein de moyen de faire des choses avec ce jeu
ceci dit zombie town est bien meilleur
reste que last night on earth rules :roll:
adel10 dit:la mort au trousse étant un pur clone de zombie!!! enfin :roll:

C'est faux, m'enfin ! :evil:
walterstefano dit:que valent les jeux de zombie?????
walter

En cout ?
En interet ?
En rapport qualité/prix ?

Bon, c'est forcement subjectif, mais pour l'instant de mon point de vue il y a "Last Night on Earth" puis le reste...
The Mad Lombric dit:
adel10 dit:la mort au trousse étant un pur clone de zombie!!! enfin :roll:

C'est faux, m'enfin ! :evil:

ben désole
quasiment même système de combat , même finalité ( le premier à trouver la clef ou le premier a partir dans l'hélico ), des cartes dont plein on des effets similaires pour pimenter le jeu

au final exactement les même sensation de jeux la difference c'est que zombie!!! vu le nombre de carte et d'extension et moins répétitif et plus varié en plus y'a des figurines

J’ai Last night on earth avec ses extensions et les morts aux trousses

Les morts aux trousses est sympa a 4 joueurs, les règles c’est n’importe quoi, trop de situations ou de combinaisons ce produisent sans que l’ont trouvent d’indices dans le livret de règle pour les résoudre. Mais rien d’insurmontable !

Pour LNoE c’est tout simplement le meilleur jeux de zombie, le matériel est d’une superbe qualités, les mécaniques collent superbement au thème, seul la langue est gênante. Mais quand on aime c’est un détail !

Alundra dit:, seul la langue est gênante. Mais quand on aime c'est un détail !

d'abord ça dépend de ou elle est placé la langue, et en ^plus c'est traduit donc :roll:

Je relance ce sujet histoire de pas créer un nouveau topic pour une simple question pratique : Last Night on Earth, a priori, n’est ab-so-lu-ment pas prévu en VF à quelque date que ce soit, hein ? :?:

Je demande car j’ai une opportunité qui se présente et même si tout a été traduit -merci encore-, je préfère être sûr avant de me lancer dans une VO vu le texte qu’il y a dans le jeu. :roll:

Merci d’avance et à tout bientôt,

Emmanuel

Du texte il y en a, et même beaucoup.
Mais ce jeu (LNOE) est une pure tuerie.
Avec des couches et des subtilités insoupçonnées au premier abord…

C’est vrai au début ça joue très meumeu, puis au fur et à mesure des parties on se rend compte qu’il y a énormément de tactique, de la stratégie, et des moments “dramatiques” inoubliables !

christian dit:Du texte il y en a, et même beaucoup.

Oui, oui, ça je sais ! J'ai lu les règles, vu les trad', tout çaaa... :pouicintello: Je veux juste m'assurer qu'une VF va pas sortir d'ici quelques mois en fait. Mais j'imagine que si ça devait se faire, ça serait fait depuis longtemps, non ? :?