[Zombies!!! 4 : The End] Cabane et sort + score au dé + page

[Zombies!!! 4 : La fin...]

Bonjour, j'ai une série de questions sur Zombies 4 :

1- quand vous êtes dans la cabane et que vous voulez lever le sort avec un certain nombre de pages faut il défausser ces cartes après avoir essayé ?

2- quel score faut il au dé pour réussir les règles anglaises disent au moins 6 - le nombre de pages (donc avec 3 pages cela donne au moins 3) et les règles françaises disent 6 avec 1 page (donc avec 3 pages cela donne au moins 4) ?

3- il y a une carte sur laquelle j'ai un doute de compréhension. La carte page qui permet de sortir qqn de la cabane, replace la personne ailleurs sur la tuile de la cabane ? Mais alors c'est minime comme intérêt.

4- la page qui permet de retirer 3 cartes. On retire bien ces cartes des decks de distribution et de défausse ou de chez les adversaires ?

5- quand les objets peuvent-ils être déposés devant soit : a tous moment ou uniquement après un passage dans un lieu fermé ?

Merci d'avance.

1 non
2 il faut faire 6 chaque page te donne un bonus de plus 1 donc si tu possede 2 pages tu doit faire au moins 4

3 si il s'agit de la carte return to sender dont tu parle c'est l'inverse elle permet de faire venir un adversaire dans la cabane, cela detruit de maniere permanente une page c'est déjà pas mal, et ça permet de provoquer des fights

4 si tu joue en custom cette carte permet d'enlever des cartes dans le jeu d'un adversaire, logiquement pioche puisque quand chacun joue avec son deck on ne remelange pas
mais bon la je ne joue pas en custom ou alors avec un deck commun donc je la joue comme suit je regarde dans le deck et la pioche et j'enleve 3 carte

5 pour jouer un objet il faut remplir la condition, si on te dit que pour jouer la hache, il faut être dans la fire station, tu ne peut la jouer qu' a l'interieur du batiment situé sur la tuile fire station
voila
a plus
alain