[Zombies] Cachette = lieu vide

Nighteye dit:Arf, quand j'y jouait nous les zombies ne partait pas, fallait les buter pour pas qu'il rentre, la force et l'effectif ne servant qu'a les 'retenir' dehors, dans le parking c'était un zombis fait un mort par tour, mais ne part pas pour autant, fallait utilisé les armes pour les buter,
au final, les parties restait fluide, rapides, et on 'fermait' assez rapidement jusqu'a 3 pièces due à l'invasion.
le seul moyen de vraiment tenir était justement d'êter plus que les zombie au parking, pour pouvoir les buter sans ce faire tuer.

Marrant comme variante et c'est sûr que la partie risque pas de trainer en longueur.

Mais je prefere la regle de base, même si en vous lisant je pense qu'il pourrait y avoir plusieurs points à revoir

merci pour vos réponses,
effectivement, GToon, je pense aussi que le libellé des règles est très brouillon, pour m’y retrouver j’ai carrément imprimer la version des règles publiée sur Ludigaume.net

garibaldi dit:merci pour vos réponses,
effectivement, GToon, je pense aussi que le libellé des règles est très brouillon, pour m’y retrouver j’ai carrément imprimer la version des règles publiée sur Ludigaume.net

Sur ce site il est noté que la 3ème carte du parking (non désirée) est mise sous la pioche, mais dans les règles il me semble qu'elle est défaussée du jeu. Qu'en est-il?
garibaldi dit:hello,
je rebondi, boing boing...
cas d’école je suis sur le parking avec les jetons de deux autres joueurs :
joueur 1 : un musclor
joueur 2 : une petit frappe
moi-même : la blonde
en face 3 zombies...
normalement on gagne non ?
peut-on utiliser notre arsenal pour décaniller les zombis ?
en fait je ne comprends pas bien la règle de résolution un contre un... :pouicboulet:

pour moi vous êtes morts tous les 3 chaque zombie mange...(à moins d'avoir des armes pour supprimer des zombies)
fabest dit:Sur ce site il est noté que la 3ème carte du parking (non désirée) est mise sous la pioche, mais dans les règles il me semble qu'elle est défaussée du jeu. Qu'en est-il?

Dans le bouquin des règles, il est bien noté que la carte doit être replacée sous la pioche. Jamais entendu qu'elle devait être défaussé :shock: