[Zombies!!!] Carte we're screwed

[Zombies!!!]

Bonjour.
Je fais appel à vos lumière concernant cette carte dans le jeux zombies!! de base.
Je ne comprend pas bien l'utilisation de cette carte...

1 zombies tous les 10 cases de libres ?
comment vous faites concretement ?

(personnellement vu le titre de la carte j'aurais plutot compris "rajouter 10 zombies" mais ca a pas l'air d'etre ca)

bah si moi je la joue comme ça, on rajoute un zombie par case sur 10 cases soit un total de 10 zombies.

Mias je peux me tromper

Qui Gon Nico dit:bah si moi je la joue comme ça, on rajoute un zombie par case sur 10 cases soit un total de 10 zombies.
Mias je peux me tromper

Pareil pour moi. On entoure un joueur adverse (à mois d'être suicidaire) de 10 zombies, chacun sur sa case.

Et Paladin, juste pour ta gouverne, il y a un forum dédié aux questions sur les règles. Je pense que ce message va y être déplacé

Pour ma part, cette carte permet de placer 10 zombies sur 10 cases libres de zombies. Donc, on peut les mettre n'importe où sur le plateau même sur un case où il y a un ou des joueurs.

Pour ce jeu, il faut aller au plus simple, au plus logique. Donc tout ce qui n'est pas interdit, est autorisé (comme pour tous les jeux). Faut pas chercher midi à 14 heures, quoi!

W2W

Alors voilà comment je comprends la carte :

Placez des zombies sur 10 cases de votre choix qui n'en contiennent pas.

Donc je place 10 zombies sur des cases où il n'y en a pas, mais où il peut y avoir un joueur adverse, ou un jeton.

The Mad Lombric dit:Alors voilà comment je comprends la carte :
Placez des zombies sur 10 cases de votre choix qui n'en contiennent pas.
Donc je place 10 zombies sur des cases où il n'y en a pas, mais où il peut y avoir un joueur adverse, ou un jeton.

On ne peut plus exact.
Loris.