Zombies chez Ubik..

Je rajouterais juste que MidEvil permet aussi la confrontation entre joueurs, ce qui n’est pas possible avec la série Zombies!!! (à moins d’utiliser certaines variantes). Dans MidEvil, il faut trouver un livre puis revenir au point de départ avec pour gagner. Mais quand un joueur prend le livre, les autres ont la possibilité de l’attaquer poru le lui voler. Ca m’a quand même l’air bien fun ça, mais je n’ai pas encore pu le tester.

Oui, c’est vrai qu’il y a du combat entre joueur, mais je trouve que c’est pas terrible. D’ailleurs j’ai pas compris comment ça marchait. faut-il utiliser les squelettes ou non pour modifier le résultat du dé? Si c’est oui, c’est donc celui qui en a le plus qui gagne toujours! Et c’est ça qui est pas terrible.

W2W

Effectivement, si c’est ça …

wolfodeiwolfy dit:D'ailleurs j'ai pas compris comment ça marchait. faut-il utiliser les squelettes ou non pour modifier le résultat du dé? Si c'est oui, c'est donc celui qui en a le plus qui gagne toujours! Et c'est ça qui est pas terrible.

Va falloir que je lise les règles parce que ce que si tu as raison, ce n'est pas folichon en effet.