Zombies Des Règles additionnelles ?

[Zombies]

Bonjour, je suis un joueurs de "Zombies" chez Asmodée.
J'ai cru comprendre que l'auteur était sur ce forum.
Je voulais savoir si des regles additionnelles étaient prévues ?
Nouvelles regles concernant les différents lieux, nouvelles cartes, Jouer un zombies quand on est mort et ce jusqu'à la fin de la partie etc...

Je trouve le jeu super mais il me laisse comme une impression d'inachevé.

M'erci d'avance.

R

J'ai joué à Zombies vendredi et j'ai été agréablement surpris. J'ai eu cette impression aussi qu'il y avait sans doute plus au départ et que ce plus fut retiré pour simplifier ce jeu.

Moi, j'ai des propositions pour les capacités des lieux :

- Cachette possible pour un perso seul aux toilettes : avec un peu de chance, les zombies fouilleront pas tous les box ! :wink:

- On peut refiler une poupée gonflable aux zombies dans le sex shop à la place d'une perso mais une seule fois dans la partie, ils se laissent pas avoir deux fois les zombies !!! :lol:

Bon ok c'est pas du meilleur goût mais si vous en avez des meilleures, ça m'intéresse parce que je trouve aussi qu'on pourrait trouver plus d'intérêt dans certains lieux en mettant des capacités assez fun .

De notre coté (notre groupe de joueurs) on a pensé :

-à une carte "morceau de viande" qu'on peut mettre dans une pièce pour attirer des zombies ailleurs (ou simplement le zombie bonus lié au nombre de joueurs dans une piece).

-Aussi une regle pour qu'une fois tous ses persos mort, un joueur puisse jouer un zombie. Il mettrait un zombie sur un pion de sa couleur (juste un) et déciderais secretement de son emplacement avant que le chef des vigiles n'annonce le sien. Le joueur zombie ne révelera sa position qu'une fois que tout le monde ait montrer la sienne, mais l'effectuera avant tout le monde y compris le chef des vigiles...

Enfin à voir...

chumbs dit:- On peut refiler une poupée gonflable aux zombies dans le sex shop à la place d'une perso mais une seule fois dans la partie, ils se laissent pas avoir deux fois les zombies !!! :lol:

Il n'y a pas de sex-shop dans le jeu.

Allan dit:-à une carte "morceau de viande" qu'on peut mettre dans une pièce pour attirer des zombies ailleurs (ou simplement le zombie bonus lié au nombre de joueurs dans une piece).

Les zombies de mangent pas de viande morte. Mais on peut faire ça avec un nouveau né, ça marche pas mal.

Ah oui, bien vue Seigneur Croc !
un petit chat alors ! :D

Moi j'ai plein d'idée de variante, je les propose sur la fiche du jeu.

Salut !
je vous réponds vite fait sur un vieux modem tout pourri de la honte ;)

donc le jeu propose le plus simple en matière de lieux/objets/personnages pour se concentrer sur la partie importante : la négo, la trahison, et les zombies :)

maintenant oui, on peut rajouter des choses, ça va peut-être déséquilibrer le jeu ... ou pas.
Genre le fusil de snipe pour tuer de loin, le C4 pour faire péter un lieu etc... (pas mal de gens en ont proposés d'autres par ici) !

Attention aux effets pervers de ces ajouts, mais n'hésitez pas à vous faire plaisir :)

Personellement, je ne joues quasiment jamais avec les variantes quand j'achète un jeu, mais je connais des amateurs de la chose.

Nicolas -Chico- Normandon !

ps : Philippe Kayerts proposait des idées sympas dans sa preview du jsp du mois dernier !

Biohazard dit:
chumbs dit:- On peut refiler une poupée gonflable aux zombies dans le sex shop à la place d'une perso mais une seule fois dans la partie, ils se laissent pas avoir deux fois les zombies !!! :lol:

Il n'y a pas de sex-shop dans le jeu.

Autant pour moi, j'ai fantasmé sur le magasin Cachou... :oops: On a plus qu' à leur refiler des mannequins, mais ils risquent de faire la différence.

Allan dit: Seigneur Croc !

Saigneur Croc tu voulais dire non ? :twisted:

Anonymous dit:
ps : Philippe Kayerts proposait des idées sympas dans sa preview du jsp du mois dernier !

J'ai pas ce mag à coté de chez moi. Quelqu'un peut parler de ses propositions ?

Moi je les ai postées sur la fiche trictrac. J'en ai posté d'autres mai pas encore mises sur la fiche par les chefs! :wink:

Variante pour la petite fille :

Elle peut se cacher dans le moindre recoin (rappelez vous Nute dans Aliens) et arrive à échapper aux zombies sur un 5-6 lors de chaque confrontation;