[Zombies!!!]
Salut à tous,
Est-ce que quelqu’un aurait des infos sur l’adaptation en jeu vidéo de Zombies!!! par hasard ?
Pour le moment je n’ai trouvé que cet article sur un site de jeux vidéos.
Gaffo
Hi Gaffo !
Non, pas d’info…Mais ça risque de donner un bon survival horror de plus…un Resident Evil “like”…non ?
…circonspect sur ce coup là.
Il y a ça : http://www.canardpc.com/news-30174-Zombies______du_jeu_de_plateau_au_jeu_video.html
La question est : sera-t-il aussi inintéressant en jeu vidéo qu’en jeu de plateau ? (désolé, ce “jeu” est une de mes pires expérience ludiques)
Sans ça, dans le style “zombies” t’as ça à donner à manger à ton pc :
(réseau + coop => à 4 contre tout plein de vilains !!!
http://www.l4d.com/
J’ai essayé le jeu qui devrait sortir courant novembre. Un bon jeu co-op où des vagues de morts-vivants très nerveux veulent vous bouffer la cervelle. Jeu très nerveux et bien ds l’esprit de Zombies. Prend tout son intérêt à plusieurs.
Prévu courant 2009 (sans plus de précision) tu as plus d’infos sur le site de Twilight Creations…ainsi qu’un nouveau stand-alone “Bump in the night” (JdP) qui a l’air sympa aussi et qui reprend le principe de “Ghost Master” (je crois que c’est ça le titre) paru sur PC où tu dois terroriser une famille en jouant les créatures de la nuit…comme quoi on peut passer de l’un a l’autre sans problème!
Ce que je me demande c’est si on va avoir un vrai jeu de plateau avec les mécanismes tels qu’on les retrouve sur une table et pas un truc avec uniquement des beaux graphismes et qui n’a plus rien à voir avec le jeu d’origine.
Ça manque les JdP informatisés je trouve.
Les jdp informatisés, sur le thème des “zombies” ça manque cruellement d’adversaires humains vivant, non ???
J’espère surtout qu’on se retrouvera pas avec fps de plus (j’aime pas les fps).
w2w
Si c’est adapté comme Les Colons de Catane et consort, ça aura la gueule du jeu de société, et je suppose jouable sur en ligne (xbox live, etc.)
nb : c’est vachement bien les FPS
Est-ce que ça ressemblera à un FF Tactics ou un Fire Emblem?
Quoique un zombie tactique j’en ai jamais vu…
et pareil j’aime pas les FPS… ;0P
Moi tout ce que je demande c’est que ça ressemble à Zombies!!! comme il est sur ma table quand je joue avec des amis, à la différence près que là je pourrai y jouer même quand je serai seul.
A la limite il faudrait même la possibilité de personnaliser les règles, sous forme de tout un tas d’options, de la même manière qu’on trouve des variantes pour le JdP.