[Zombies!!!]
J’ai fait des étiquettes pour toutes les cartes vo (Z2 àZ5), pour les télécharger, voir mon site sur zombies!!!
Elles sont prêtes à être découpées pour peu que vous ayez du papier autocollant. Je précise aussi que les étiquettes n’ont pas de nom. Mais elles sont classées par ordre alphabétique (1ère en haut à gauche, comme le sens de lecture habituel), allez voir aussi ici pour le nom des cartes et le nombre d’exemplaires.
Une version avec les noms sera bientôt disponible (j’espère).
J’ai aussi corrigé et simplifié (pour que les étiquettes ne soient pas trop grosses) les traductions qui étaient mauvaises.
W2W
J’ai modifié le fichier. Le nom des cartes ainsi que le n° d’extension à laquelle elles appartiennent figurent maintenant au-dessus de l’étiquette.
Il manque juste le nombre d’exemplaire de carte, mais la plupart des cartes sont en double exemplaire. voici celles qui font exception
_Bad Zombie, No Biscuit(Z!!!4) (x3)
_Clair Warlock(Z!!!4) (x3)
_Cram Session (Z !!!5) (x3)
_Dog Repellent(Z!!!4) (x3)
_Fully Loaded(Z!!!4) (x3)
_Here Doggie! (page du livre des morts)(Z!!!4) (x3)
_Something Doesn’t Feel Quite Right(page du livre des morts)(Z!!!4) (x3)
_Valedictorian (Z !!!5) (x3)
W2W
Bon, j’ai encore modifié le fichier, les cartes qui ne se sont en double exemplaire sont précisées. Je crois qu’il ne s’agit que de cartes en triple exemplaire. Plus besoin d’aller à pétaouchnok pour savoir le nombre d’exemplaire d’une carte.
W2W
Moi j’attendrai les sorties officielles en français mais merci quand même pour le boulot ![]()
Salut Wolfodeiwolfy,
Sais-tu comment je puis me procurer la promos N°1 ? J’ai récupépé quelques promos N°2 à Essen, mais je n’arrive pas à trouver le N°1.
Si tu en as en rab, à tout hasard.
Faberluxus
En tout cas felicitation pour ton boulot Wolfy…
T’as une vraie passion communicative pour ce jeu.
Je vais me le procurer sous peu.
J’utilise pas de papier auto-collant, mais des pochettes de cartes en fait, et je glisse l’étiquette au fond avec une pince à épiler… C’est un travail de minutie, mais les étiquettes et le jeu le méritent.
faberluxus dit:Salut Wolfodeiwolfy,
Sais-tu comment je puis me procurer la promos N°1 ? J'ai récupépé quelques promos N°2 à Essen, mais je n'arrive pas à trouver le N°1.
Si tu en as en rab, à tout hasard.
Faberluxus
C'est quoi la promo n°2? La n°1, je crois que c'est la carte zombies!!! yo!
W2W
Et moi j’ai une autre question: que sont les promos dont vous parlez ![]()
Y en a une, pour 10$ d’achat sur le site de Twilight, tu reçois une carte promo: Zombies!!! Yo! qui oblige tous les joueurs à défausser tous leurs jetons balle.
Mais elle existe quelque part sur le net, je ne l’ai pas trouvée sur le site de twilight (j’ai peut-être mal cherché).
L’autre promo, je ne sais pas du tout ce que c’est.
W2W
Al1_57 dit:En tout cas felicitation pour ton boulot Wolfy...
T'as une vraie passion communicative pour ce jeu.
Je vais me le procurer sous peu.
J'ai vu le message que tu m'as laissé sur mon site.
Franchement, fonce pour Z!!! et les extensions (voir le post "z!!! pas très vivant"). Procure-toi aussi le zombies d'Asmodée vraiment bon mais pas dans le même esprit. Dans ce jeu il s'agit de faire des alliance et des trahisons pour savoir qui va se faire bouffer (voir la fiche).
Les morts autres trousses est bien aussi. Il se situe entre les deux autres jeux. Il prend le côté défonce de zombies et tactique de Z!!! et prend le côté coup de p*** de Zombies d'asmodée.
Après les avis divergent sur les morts aux trousses, le trouvant trop proche de Z!!!.
A essayer, donc. J'ai acheter les yeux fermés (quand on aime...) il faut que je fasse une vraiment partie pour que je donne un avis plus éclairé.
W2W
hello Wolfo,
Inutile de me dire de foncer, tu m’as convaincu depuis un moment ![]()
En fait, a ma prochaine commande, Z!!! sera sur la liste…c’est prévu pour ce moi-ci…(mais je veux aussi commander 1 ou 2 autre jeu et j’hesite entre Battlelore, MArvel, l’offre guerre de l’anneau + extension, Space dealer, gift trap…sans oublier Arkham et Tannhauser qui sortent sous peu…)
Sinon, je possede deja zombies et les Les morts aux trousses…
Les deux jeux sont vraiment pas mal…Le premier dans l’esprit de Retter sich were kann avec une ambiance zombie assez presente…Il passe tres bien en soirée jeux !
Pour les morts aux trousses, j’ai fait trois parties…c’est pas mal, mais un peu de deception…L’etage est a mon sens trop facile. : peu de zombies ( et pas evident de les faire grimper vu les regles de deplacement). Ensuite il y a toujours les problemes inherent a ce type de jeu : tu te retrouves parfois dans des situations (surtout les multi-combats) ou tu ne sais plus quelle est la regle à appliquer…
@+
Al1
Faut dire que les règles sont pas évidentes!
J’ai tenté de faire une aide de jeu, mais je ne sais pas si elle est concluante…
pour ce qui est de Retter sich were kann je ne le connaît pas du tout. Le titre étant en allemand, je suppose que le reste suit. Et moi et l’allemamd, ça fait 2.
W2W
Pour les morts aux trousses, c’est vrai que l’étage est un peu facile, mais justement : il est souvent la cible de toutes les attaques entre joueurs (fuite de gaz + court circuit : boom!) et généralement, il est l’objet d’une concurrence sordide.
Je trouve ces deux jeux : Z!!! et les Morts aux trousses, très différents. Je n’ai pas le même plaisir de jeu avec. Les Morts aux trousses va plus rapidement être saturé, vu que les possibilités de parties différentes ne sont pas légions. Ce sont vraiment de toutes manières des jeux d’ambiance.
En fait Pierre, nous n’avons peut-être pas été assez vache contre les joueurs du premier…
On a plutot joué en attendant le porteur de la clé, planqués dans la cave…
Bref, a lui l’etage, a nous le reste de la maison…
Sinon, pour Wolfo, ‘rette sich were kann’ (Sauve qui peut) est un jeu allemand qui ne comporte aucune carte, ni texte…Il est reedite sous le titre lifeboats…c’est un jeu d’enfoiré comme je les aime…promesse, trahison, mensonge et vote (zombies a le meme principe )…Mais pourquoi est-ce que je ne gagne jamais ???
Edit : PS Wolfo, ton aide de jeu pour les morts aux trousses est sur ton site???
Non, l’aide de jeu est sur le forum point de règle dans le topic adéquat.
W2W
En fait, j’ai l’impression que je joue avec des fous dangereux. Dans les Morts aux trousses, ca nous pète dans les jambes de tous les côtés, ca tombe à chaque tour, et les rares fois où quelqu’un gagne, on n’était pas loin de perdre tous. Je pense qu’on la joue un peu trop agressif.