[Zombies keep out] qui connait ? Edition fr ?

Bonjour,
Je suis tombé sur ce jeu par hasard et après avoir lu la règle, ça me parait très sympa avec notamment des figurines de zombies trop “mignones”. :D
Le jeu fait penser à un Tower Défense ou des Gobelins doivent repousser depuis leur atelier où ils se sont barricadés, une invasion continue de zombies jusqu’à parvenir à bricoler 3 inventions mortelles qui leur permettront de tous les éradiquer.

Voici le pitch piqué sur le site de VictoriaGame :
Bricole ou meurt, c’est la règle quand une meute de zombies attaque l’atelier des gobelins. Maintenant c’est à vous et aux autres gobelins de repousser les morts-vivants ou de devenir leur petit goûter ! Barricadés dans votre atelier, vous et vos gobelins devez compter sur votre expertise mécanique pour construire les machines parfois branlantes mais toujours délirantes afin de triompher des sauteurs, rampants, coureurs et brutes qui essaient de défoncer votre porte. Ramassez des pièces pour construites votre machines aussi vite que possible mais ne vous faîtes pas mordre, ou vous ne serez plus qu’un zombie gémissant et grognant au sein de la horde et vous vous retournerez contre vos amis !
Ca semble très facile à jouer, rigolo (lorsqu’on se fait morde, on doit ensuite parler en grognant comme un zombie en devenir) et sans texte hormis la règle du jeu mais avant de me jeter sur une boîte anglaise :
quelqu’un y a t-il déjà joué pour me donner son avis perso svp ?
quelqu’un aurait-il eu vent d’une éventuelle édition française par hasard ?
Merci d’avance. :)

P.S : il y a déjà une extension de prévue avec des zombies puants qui brillent dans le noir :

Intéressant… Il est dispo à la vente par chez nous?

Tapote “achat zombies keep out” sur google et tu tomberas en second lien sur une boutique fr qui le propose. Je n’ai pas (encore) fouillé plus loin. :wink:

Merci :wink: (c’est vrai que j’avais regardé sur d’autres boutiques avant celle ci).
En tout cas le jeu a l’air fun sans prise de tête.

Juste un petit “up” et après je vous laisse tranquille. :wink:
Un jeu coopératif avec des zombies au style cartoon (donc pour tous les âges ou presque), comparable à un “L’île interdite” pour la simplicité des règles et avec un très joli matériel (figurines, cartes, plateau… tout est bô), ça n’intéresse aucun éditeur français ?
Zut alors. Je vais devoir sortir mon dico. :)