Zombies !!! les cartes ?

[Zombies!!!]

Bien le bonjour.

Je n'ai pas trouvé mon bonheur donc je poste un sujet concernant ma demande.

Est-ce que vous savez s'il existe quelque part une traduction en français des différentes cartes évèenement du jeu Zombies !!!

A défaut s'il existe une liste des cartes avec leur effet en anglais pour une éventuelle traduction.

Merci de m'aiguiller.

j'ai le jeu en anglais, si tu ne trouves pas, je pourrais te traduire les cartes... Tiens moi au courant !

Ca existe sur le site de l'éditeur me semble t'il : www.twilightcreationsinc.com

icare dit:j'ai le jeu en anglais, si tu ne trouves pas, je pourrais te traduire les cartes... Tiens moi au courant !

Je peux faire la traduction. Mais je n'ai pas l'intégralité des cartes en fait puisque je ne possède que Zombies !!! et Zombies !!! 2 : Corpse (dont j'ai déjà traduit les cartes par ailleurs)

évidement le post précédent était de moi. :D

Justement j'etait en train d'essayer de faire une V.F. des cartes ...
Mais aprés avoir scanné, le résultat n'est pas trés bon a l'impression ...
Je suis surement pas trés doué. :oops:
Si qq'un veux s'y mettre j'ai jusque Zombies! 3.5

Un pote à acheté récemment ZOmbies et Zombies 3.5,et il avait avec le jeu,une trad des regles et une trad des cartes,la trad de toutes les carte tient sur une feuille A4...
Je dois pouvoir vous récupérer cela,si c'est uniquement la trad des textes que vous voulez.

Je l'avait récupéré ça ...
Je voulais carrément réimprimer les cartes et les replastifier en français moa ... :lol:

Bah j'ai les traductions de zombies et zombies corpse mais pas le reste. Bref ça m'intéresse

Ok je m'occupe de cela donc.

Je me propose de faire le scan.

J'essaye de faire les Zombies 1,2,3 et 3.5 pour la semaine prochaine. ;o)

Ben merci bien en tout cas. Dès que je récupère tout ça, je me charge de faire la traduction des cartes. :D

Question on en est où exactement ?

Salut.
Désolé je n'ai eu que peu de temps à moi ces derniers temps...Et je n'ai pas encore pu voir le pote pour choper la trad des cartes.
Je m'en occupe durant ce pont du 11 Nov (que je fais :D)

Le site de l'éditeur propose des traductions des cartes (plutôt bonnes) et des règles des jeux (plutôt hasardeuse).

A la lecture des cartes on voit qu'il s'agit d'un anglais de base donc avec un peu de pratique, on s'habitue à l'anglais et la traduction n'est plus vraiment nécessaire.

C'est peut être chiant de se reporter souvent (au début) à la traduction des cartres mais ça permet de jouer et... de parfaire sont anglais!!!