[Zombies]
de 20h à 6 heures du matin !
En présence de l’auteur (Qui n’est pas un Zombie) !
Et ma présence bien sûr
.
Pour que je puisse sauver de jeunes et frèles joueuses
![]()
6h du mat pour sûr, y’aura du vrai zombi à la sortie
))
mayday mayday
je suis pile devant le centre george corse au 22 rue de belle-feuille, mais je ne sais pas comment rentrer.
si qqu’un a le numero de l’orga ou sait comment on faut pour entrer je suis preneur
mon numero : 06.60.87.37.06
help me please ![]()
Anonymous dit:mayday mayday
je suis pile devant le centre george corse au 22 rue de belle-feuille, mais je ne sais pas comment rentrer.
Par la fenêtre peut-être, parce que la Ludo le vendredi soir c'est au 624 rue Yves Kermen
thanks,
merci au TTcien qui m’a appelé pour me donner l’info et m’expliquer tout ca par telephone.
Malheureusement je suis arrivé trop tard polur faire un zombie, tout le monde avait déjà testé.
Mais bon du coup ca a été un time"s up (pas mal faut dire, j’avais un à priori), un avé césar (pour un collector je le vois souvent en ce moment, j’en ai fait une partie à montpellier la semaine dernière) et un chevalier de la table ronde ou j’ai fait un roi arthur félon qui à part saper 2/3 trucs a été particulièrement bien aidé par le tirage des cartes, il faut le dire…
A+
Nico
A ceux que je vois demain à Issy les moulineaux pour le tournoi Dungeon Twister!!!
sloan dit:thanks,
merci au TTcien qui m'a appelé pour me donner l'info et m'expliquer tout ca par telephone.
Malheureusement je suis arrivé trop tard polur faire un zombie, tout le monde avait déjà testé.
De rien.
Maintenant je sais où se trouve la ludo de boulogne