pierolalune dit:Pour le parking, comme chaque zombie fait un mort et que que le zombie disparait quand il tue quelqu'un, ben à la fin, le problème ne se pose pas... Y a plus de zombies
Dans ce cas là oui mais on parlait du cas ou les zombies sont seul sur le parking.
pierolalune dit:Une petite question à mon tour, cas pratique: Une blonde et 2 brutes sont dans les toilettes, combien ils retiennent de zombies ? 3 ou 4 ? (moi je dirai 4... Mais j'ai un doute car dans les règles, ça dit que une brute permet l'égalité zombie/humains, mais du coup, ca veux dire que 2 brutes, une blonde.. ca fait 3 zombies...);)
Oui c'est 4. Non, il n'est pas dit exactement que 1 brute permet l'egalité zombie/humain, il est dit que une brute compte pour 2 perso dans la resolution de l'attaque des zombies. Donc 2 brutes equivaut à 4 perso pour retenir les zombies. 2 brutes, 1 blonde = 5 persos = 4 zombies retenus
Biohazard dit:Je vais la refaire : Ils partent à la fin de chaque tour. C'est pas assez clair comme réponse officielle ? CROC
Tiens je tombe là dessus (sans me faire mal rassurez vous) alors qu ej'ai acheté le jeu et fait quelques parties dernièrement. Je n'ai pas la règle sous les yeux, mais de mémoire le cas particulier du parking fait que les zombies s'accumulent et restent dans le parking tant qu'il y a du monde dedans. si à un moment ou un autre plus de perso est dans le parking, les zombies le désertent pour d'autres horizons.
Un exemple plus parlant serait : - le jaune, le vert et le bleu ont chacun un perso sur le parking. - 2 zombies arrivent dans le parking - il y a 2 votes pour savoir quels sont les 2 personages qui vont se faire bouloter - il reste donc les 2 zombies et un personnage et tout ce beau monde reste dans le parking pour le prochain tour. - si au prochain tour le joueur enlève son perso et que personne ne se voit catapulté au parking, le zombie restant, ne trouvant rien à se mettre sous la dent, partira.
Biohazard dit:Je vais la refaire : Ils partent à la fin de chaque tour. C'est pas assez clair comme réponse officielle ? CROC
Tiens je tombe là dessus (sans me faire mal rassurez vous) alors qu ej'ai acheté le jeu et fait quelques parties dernièrement. Je n'ai pas la règle sous les yeux, mais de mémoire le cas particulier du parking fait que les zombies s'accumulent et restent dans le parking tant qu'il y a du monde dedans. si à un moment ou un autre plus de perso est dans le parking, les zombies le désertent pour d'autres horizons. Un exemple plus parlant serait : - le jaune, le vert et le bleu ont chacun un perso sur le parking. - 2 zombies arrivent dans le parking - il y a 2 votes pour savoir quels sont les 2 personages qui vont se faire bouloter - il reste donc les 2 zombies et un personnage et tout ce beau monde reste dans le parking pour le prochain tour. - si au prochain tour le joueur enlève son perso et que personne ne se voit catapulté au parking, le zombie restant, ne trouvant rien à se mettre sous la dent, partira. j'ai bon ?
non...une fois que les zombies ont fait leur repas, ils s'en vont
XTof dit: Il y a les règles en ligne quelque part que je n'ai pas ca sous la main ?
Sur la page précédente, y a CROC et Nico qui précisent que les zombies s'en vont du parking à la fin de chaque tour (qu'ils aient mangé ou pas). Il faut considérer ça comme étant LA règle.