zombies?? runebound !!!! la suite ?

[Runebound, 3ème Édition]

voila je pense que je suis pas le seul a devenir fou a force d’attendre la suite de ces deux jeux !!
alors j’ai décidé de demandé a tout ce ceux qui veule la suite de s’unir faire des pétitions mène si il le faut et posté un max de messages sur le forum de ubik, pour avoir la suite.

allez partons en guerre réclamons la suite !

Salut,

Qu’entends- tu par “suite”? Extension?

Runebound possède déjà quelques extensions (même si elles ne sont pas toutes là!)
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/runebound-la-couronne-des-anciens-rois
De plus, si le jeu et ses extensions n’atteint pas assez de vente…ben ils ne vont pas francisé le reste de la gamme! il reste bien sûr les 2 grosses fausses extensions mais c’est pas vraiment des extensions…les cartes en sont des bonnes!

Puis ben pour Zombies!!! Ca sort, ça sort, faut juste attendre je pense lol! il y a déjà deux ou trois extensions (deux il me semble) et puis il y a des sites à gauche à droite! http://www.blogg.org/blog-27317.html

Moi j’ai arrêté de jouer aux deux car, justement vu le manque de rénovation dans le jeu (sans extensions) les extensions sont justes là pour continuer à mettre de la poudre devant les yeux des acheteurs… mais bon soit, les extensions cartes de Runebound j’achèterai quand même vu que cela renouvelle un peu le jeu.

A bon lecteur Salut! :pouicok:

Mouais, la soi-disant “fausse” grosse extension de Runebound, “L’île de la terreur” est selon moi une vraie bonne extension, qui apporte quelques excellentes idées. Le côté aventureux en est davantage augmenté qu’avec les petits paquets de cartes (que j’aime bien aussi mais pour les thèmes).
Comme quoi, les goûts, tout ça…

Je vous rejoins pour dire que j’attends la suite.