[Zombies!!!!]: seconde edition

[Zombies!!!]

Voilà une nouvelle qui va faire plaisir a Adel, wolfodeiwolfy et plein d'autres...
:D
C'est vrai que le design des tuiles à l air beaucoup mieux et que des zombies femelles ça doit bien le faire non ?

http://www.twilightcreationsinc.com/zombies2/

http://www.boardgamenews.com/conventionreports/gamatradeshow2006/day3/large/IMG_2760.jpg

Si on résume, on aura bientot Monsieur zombie, sa femme et son chien. :D

Steph de neuch dit:Voilà une nouvelle qui va faire plaisir a Adel, wolfodeiwolfy et plein d'autres...
:D
C'est vrai que le design des tuiles à l air beaucoup mieux et que des zombies femelles ça doit bien le faire non ?
http://www.twilightcreationsinc.com/zombies2/
http://www.boardgamenews.com/conventionreports/gamatradeshow2006/day3/large/IMG_2760.jpg
Si on résume, on aura bientot Monsieur zombie, sa femme et son chien. :D

+1 j adore ce jeux . ca y est j avais pas de doublon dans ma ludotheque. je vais commencer. :D :lol: :D :lol:

Donc question : la version française sera la même que celle-ci ou que l'ancienne édition ?
Et dans ces deux là : anciennes règles ou nvelles règles corrigées ?

J'espère que la VF qui sort tres bientot sera celle de la nouvelle édition...ce serait dommage pour Ubik...Surtout que le zombies!! nouvelle formule a l'air d'être plus qu'une simple réédition...Faudrait demander à wolfodeiwolfy s'il en sait un peu plus.

J'ai vu aussi la seconde édition! Et je crois que je vais me laisser tenter.

Pour la VF, je pense que ce sera la 1ère édition car les contrats sont apparemment signés depuis un bail. Mais je demanderai du côté de chez Ubik. Si c'est la 2ème édition qui sort en VF c'est encore mieux!

wolfodeiwolfy dit:J'ai vu aussi la seconde édition! Et je crois que je vais me laisser tenter.
Pour la VF, je pense que ce sera la 1ère édition car les contrats sont apparemment signés depuis un bail. Mais je demanderai du côté de chez Ubik. Si c'est la 2ème édition qui sort en VF c'est encore mieux!

tu vois de grandes differences entre les deux versions ???

Al1_57 dit:
wolfodeiwolfy dit:J'ai vu aussi la seconde édition! Et je crois que je vais me laisser tenter.

tu vois de grandes differences entre les deux versions ???

graphiquement oui , y a pas photo :D la nouvelle edition est selon mes gouts a moi beaucoup plus belle.

pour les nouvelles regles je ne les ai pas vu donc : je ne sais pas :D

voili voilou

C est vrai que graphiquement il y a pas photo...
En plus il parait que la boite sera etudiée poour contenir toutes les extensions... :shock:
Elle risque d etre énorme pour pouvoir y mettre les monsieurs, les dames et les chienchiens zombies non ???
Quoi qu il en soit je pense que moi aussi je suis sur le point de craquer :twisted:

Je suis d'accord. Y a pas photo. Je pense que Z!!!5 est déjà dans le style graphique de la seconde édition.

Je trouve aussi, que le style graphique se rapproche beaucoup des Resident evil 2 et 3.

Bon il va falloir attendre juillet ou août pour voir ça en France.

Pour la boîte, elle a pas besoin d'être énorme, peut-être la taille de deux boîtes de base empilées.

Il me tarde, il tarde...

wolfodeiwolfy dit:
Il me tarde, il tarde...

Ouai tu as raison, il tarde il tarde :D
Mais en ce qui concerne la version Fr je pense que ce sera a 99% la premiere version :?

Pour la grandeur de la boite si tu veux y rentrer les 100 zombies du 1, les 100 chiens et les 100 femmes zombies + toutes les cartes deja sorties (environ 300) ainsi que les tuiles (pas mal non plus) .... bin je pense qu'elle devra avoir du ventre la boiboite pour y faire tenir tout ce beau monde :)

Comme apparement les ancienne version les extensions et la deuxieme edition sont compatible je ne pense pas qu'il faille attendre des regles revolutionaires mais les nouvelles tuiles sont magnifiques
et donc je vais faire comme pour when darkness comes je vais vider une boite de jeu existante format risk et en faire une boite de zombie

a plus
alain

Quelqu'un a-t-il une indication sur le prix? Le nouveau matériel va-t-il faire monter les enchères?

pour moi le problème est simple :

acheter une V1 quand il exite une V2 amlioré et plus complète je trouve ca dommage....mais acheter ce genre de jeu en Anglais me prive d'y joeur car un bon nombre de mes amis joueurs ne goutte pas grand chose à l'anglais...

Bref, si Ubik édite en VF l'ancienne édition, sachant qu'il en existe une nouvelle, elle risque de perdre pas mal de clients sui préfereront attendre encore...non ?

une 30aine de dollars environs
c'est le prix moyen des jeu twilight
a plus
alain

adel10 dit:Comme apparement les ancienne version les extensions et la deuxieme edition sont compatible je ne pense pas qu'il faille attendre des regles revolutionaires mais les nouvelles tuiles sont magnifiques
et donc je vais faire comme pour when darkness comes je vais vider une boite de jeu existante format risk et en faire une boite de zombie
a plus
alain

Pourquoi tu dis ça??
Tu penses pas que la nouvelle boite puisse permettre de ranger toutes les extensions dedans?
C'est pourtant ce qu ils annoncent :shock:
On nous aurait menti ? :D

Al1_57 dit:pour moi le problème est simple :
acheter une V1 quand il exite une V2 amlioré et plus complète je trouve ca dommage....mais acheter ce genre de jeu en Anglais me prive d'y joeur car un bon nombre de mes amis joueurs ne goutte pas grand chose à l'anglais...
Bref, si Ubik édite en VF l'ancienne édition, sachant qu'il en existe une nouvelle, elle risque de perdre pas mal de clients sui préfereront attendre encore...non ?

pour ce jeu pas d inquietude: les regles et les cartes ont toutes etaient traduites donc tu peux y aller!!!

Ubik a confirmé que la version française sortira sous la 2ème édition!

Excellente nouvelle! J'aurai finalement qu'un doublon et pas de triple exemplaire!

W2W

wolfodeiwolfy dit:Ubik a confirmé que la version française sortira sous la 2ème édition!

Excellente nouvelle! J'aurai finalement qu'un doublon et pas de triple exemplaire!

W2W

:shock: :shock: :shock:
Bin alors la, chapeau la réactivité d UBIK.
Cela veut dire que la version Fr en Eng vont sortir pratiquement en même temps :twisted:
J'ai bien fait de pas parier sur une sortie de la premiere edition :D

Super, pour sur je vais me la prendre maintenant, les extensions seront elles réedités en seconde edition?

Bien possible que ce soit le cas.

W2W