[Zombies] Situation initiale: attaque des zombie ou fouille

[Zombies]

Une fois que les joueurs ont placé leurs pions et que le premier arrivage de 4 zombies a lieu, commence-t-on par la phase de résolution de l'attaque des zombies ? Ca me semble logique mais le mode d'emploi n'en dit rien et présente simplement le tour dans l'ordre ordinaire qui commence par la fouille du camion. Je cherche donc confirmation qu'on commence bien par la résolution de l'attaque. Merci.

La phase d'attaque des zombies arrive normalement durant le tour. Donc au premier tour on a parfaitement le temps de fouiller la cour et de se barrer avant que les zombies attaquent.

Quant à la logique, ben, c'est-à-dire qu'en fait c'est une sorte de jeu de société alors tout est pas comme dans la vraie vie? J'en veut pour preuve d'ailleurs que les zombies n'existent pas dans la vraie vie !

CROC

J'en veut pour preuve d'ailleurs que les zombies n'existent pas dans la vraie vie !

Euh... Croc...
Chuis pas du même avis.......

Alors qu'est ce que t'en dis ?
La vérité est ailleurs ?

:wink:

En fait le positionnement des perso et des 4 zombies est la phase de preparation du jeu. Donc une fois qu'on a préparé le jeu on commence un tour normal (cad fouille du camion etc...).

Exact. Je m'étais posé la même question que toi il n'y a pas longtemps X-ray :

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... ht=zombies

Si tu as d'autres questions, histoire d'aller plus vite et de trouver la réponse si elle a déjà été postée, tu peux utiliser le bouton "Rechercher", taper "zombies" dans ta recherche, et sélectionner le forum "Points de règles"

:wink: