[Zombies!!!]
Des retours sur cette extensions ?
est elle vraiment intéressante ?
ou vaut il mieux attendre la 11 ?
merci d’avance bonne journée
Teruky
Personne n’a donc encore acquis ce jeu ? Car je dois bien avouer que je n’ai pas eu de retour concernant les extensions 9, X et 11. Et j’aimerai bien m’en procurer un de ceux-ci mais je n’aime pas faire mes achats à l’aveugle ![]()
Bonjour,
J’ai les extensions 9, X et 11 mais je n’ai pas eu le temps d’y jouer…
Donc petits retours Apres rapide survol des regles :
-Zombies 9 : extension classique qui rajoute un environnement sympa, le cimetière ! et des figurines de zombies enfants !!
Pas de nouvelles regles mais ajoute des cartes dites “automatiques” qui déclenchent immediatement un effet.
A noter, le jeu peux se combiner avec les figurines chiens de Zombies 4.
-Zombies X : Pas de figurines dans cette extension. Ajoute de nouvelles cartes “accro” que l’on distribue aux joueurs en debut de partie et qui vont donner aux joueurs certaines caractéristiques.
Il y a également des cartes “automatiques” introduites dans Zombies 9.
-Zombies 11 : c’est une grosse extension comme Zombies 4 qui peux se jouer seule. On arrive au boulot et il faut sauver des collègues. Les conditions de victoires sont différentes du jeu de base (sauver des gens).
Il y a des figurines zombies dans la boîte et de nouvelles cartes.
Donc petit bilan :
-Zombies 11 est une grosse extension qui propose une nouvelle manière de jouer et modifie les conditions de victoire et donc la routine.
- Zombies 9 est une “grosse” petite extension qui ajoute des figurines et des cartes nouvelles (et le cimetiere)
- Zombies X est une petite extension qui introduit surtout les cartes accros
Je conseillerai plutôt la 11 a ceux qui hésitent entre les 3
Merci beaucoup Eole pour ce premier retour
Si j’ai bien compris l’extension 9 se déroule dans un cimetière et l’extension 11 se déroule dans des bureaux mais l’extension X tous accros se passe où ? Que représentent ses tuiles ?
des retours sur le jeu de dé?
pimous dit:Merci beaucoup Eole pour ce premier retourSi j'ai bien compris l'extension 9 se déroule dans un cimetière et l'extension 11 se déroule dans des bureaux mais l'extension X tous accros se passe où ? Que représentent ses tuiles ?
De rien, meme si je n'ai pas encore pu jouer avec les extensions, je leur trouve une utilité quand même
Zombies X se déroule en ville mais avec des bâtiments de consommation (voir d'addiction) dans de nombreuses tuiles (salle de jeux vidéo, salle de gym, café, pmu, etc...)
Okay, encore une fois merci beaucoup Eole, du coup je vais plutôt m’orienter vers zombies !!! X, car justement je cherchais une extension qui rajoute des tuiles de type ville ![]()
Au plaisir!
Si tu veux des infos sur d’autres extensions, n’hésite pas.
Hadoken_ dit:des retours sur le jeu de dé?
Très dispensable. Faut vraiment être un collectionneur (comme moi...) pour l'acheter.
On en a fait 2 parties, et on n'a pas compris l'intérêt. Ce n'est pas du "stop ou encore", c'est juste un jeu où tu lances des dés et où le plus chanceux gagne.
Ceci dit, je me suis peut-être planté sur un point de règles, mais vu le nombre de lignes, ça serait surprenant.