[Zombicide]
Bonjour. J’ai du louper qqch sur cette mission. Toutes les portes sont fermées. Dans la règle, il est bien indiqué que pour ouvrir une porte fermée, il faut une arme de mêlée dotée du symbole ouverture de porte.
Or, je n’en ai pas au début : donc fouille.
La règle indique par ailleurs que le fouille ne peut avoir lieu que dans un batiment ou une voiture. Or, pas de voiture dans ce scénario.
Question : comment réussir à ouvrir une porte avec un outil que l’on trouvera en réalisant une fouille dans la pièce située derrière la porte que l’on est censé ouvrir avec l’objet en question etc…
Oeuf ou poule, ok, mais il faut bien commencer quelquepart !
Il y a toujours un matériel de départ à distribuer ( sauf exception, exemple le matos de départ de la mission 00), p3 dans les règles :
" Distribuez aléatoirement l’équipement de départ : une hache, un pied-de-biche et un pistolet". Et une poêle pour ceux qui n’ont rien eu!
Et voila ! Je me disais bien que j’avais loupé quelquechose. Les règles ne sont pas compliquées, mais il faut être attentif quand même !
Merci.
Il en est ainsi pour chaque partie. Zombicide est un jeu on se met toujours à poêle pour commencer…