[zooloretto]

bonjour
Dans les enclos qui permettent de gagner des pièces lorsqu’ils sont complets, en s’aidant d’opérations commerciales qui consistent à échanger le contenu de 2 enclos, est-il possible de remplir plusieurs fois les enclos et ainsi de gagner chaque fois des pièces? Merci

beaudegat dit :bonjour
Dans les enclos qui permettent de gagner des pièces lorsqu'ils sont complets, en s'aidant d'opérations commerciales qui consistent à échanger le contenu de 2 enclos, est-il possible de remplir plusieurs fois les enclos et ainsi de gagner chaque fois des pièces? Merci

En fait tu ne gagnes pas les pièces bonus si tu complètes un enclos en utilisant l'opération commerciale d'échange.
Uniquement lorsque tu complètes un enclos en plaçant un animal pris depuis un camion.

désolé de répondre si tard… je pose des questions quelquefois et j’oublie de regarder les réponses!! Bon ok, il me semblait pas avoir lu ça dans la règle ni rien concernant la piece dessinée sur le plateau, mais j’accepte tout à fait cette réponse. Merci bien c’est sympa