Zooloretto à partir de quel âge ?

Bonjour,

Voilà ma question , j’envisage de me procurer zooloretto ou noé pour jouer avec mes enfants de 9 et 6 ans , ma fille de 9 ans cela ne devrait pas poser de soucis mais j’ai peur que mon fils de 6 ans ne soit un peu jeune, bien que l’on joue a dice town , jamaica ou formula Dé

J’aimerais avoir vos avis la dessus
D’avance merci a tous

Northburn

Si ton fils de 6 ans joue déjà à Jamaïca, Dice Town ou Formula dé, vas-y tu peux te procurer Zooloretto.

J’ai fait jouer ma fille au même age (6 ans). Elle en a maintenant 8 et elle adore toujours autant ce jeu (même s’il y en a eu d’autres entre temps :wink: ).

Vraiment un très bon jeu :pouicok:

Merci beaucoup de ta réponse , j’avais quelques inquiétudes , les voilà dissipées , on va vite remplir des enclos sous peu ^^

En cas de doute, Zooloretto mini est plus simple.
Ils ont supprimé les opérations commerciales avec la monnaie.

Du même avis que relacio, vu le parcours ludique des enfants. Tu peux y aller les yeux fermés.

Je ne suis pas encore allé cherché le jeu mais vos réponses me conforte dans mon choix , merci a tous

je pense que ce sera très abordable, ma fille de 4 ans a commencé à jouer avec moi à placer les animaux dans les enclos et a déjà compris une partie des règles…vu les jeux déjà pratiqués ça ne posera pas problème et le matos de zooloretto est très réussi…