Zooloretto extension du zoo

Il y a un point de règle qui manque pour moi concernant l’extension du zoo. Si je me défausse de certains animaux qui sont dans mon étable afin de ne garder qu’un espèce et ensuite je paye 3 pièces pour étendre mon zoo avec un quatrième enclos (je retourne l’étable ), qu’est ce que je fais ensuite avec les animaux que je récupérerai sur les camions et que je ne peux plus placer nulle part dans mon zoo puisque qu’il n’y a plus d’étable? Si je dois , à partir de là, prendre uniquement des camions avec ce qu’il me faut comme animaux, c’est quasi impossible car premièrement il ne reste pas forcément les animaux qu’il me faut dans la pioche et ensuite, les autres peuvent me contrer en permanence dans la composition des camions. Du coup après plusieurs parties jouées en famille, il n’est arrivé qu’une fois qu’un zoo soit étendu et le joueur a été bloqué car ne pouvait plus rien faire car récupérais des animaux qu’il ne pouvais mettre nulle part.Il n’y avais pas forcément des animaux à acheter dans le sétables ou il n’avait plus de sou. Il n’avait plus rien à défausser. Donc que faire? A ce stade je ne comprend pas l’intérêt d’étendre son zoo?

Bonjour,
je ne comprends pas ton problème. L’étable étant sur le plateau zoo, il reste en place lorsque tu étends ton zoo (et retournes donc le petit plateau extension du zoo)…

Désolée, je viens de prendre conscience que depuis le début je m’étais trompée concernant l’étable: je la confondais avec l’extension mais côté verso donc je pensais qu’il fallait la retourner pour étendre le zoo et que donc je n’avais plus d’étable dans ce cas. Merci pour ton message qui m’a éclairé tout à coup.