[Zoondo - Gandent]
Bonjour,
mon amie a craquée pour les visuels de Zoondo et en fait je me pose quelques questions sur les éditions disponibles.
En fait apparement il y a 4 tribus par "région" ou "continent" et j'ai vu qu'il existait 3 packs decouvertes ( Gandent, Ziatik et Straly )
Par contre il y a 2 Decks séparés "Europa" (Warus - Boarix et Rhinogoths - Monkus ) et j'aurais voulu savoir si ces 2 Decks allaient sortir prochainement sous la forme d'un Pack découverte.
Merci d'avance pour vos lumieres
Alors, non, Europa, tout comme Gandzoreille et Uza ne sortiront pas en version Découverte, car les stocks ne le permettent pas.
Peut être Donuts bénéficiera d'une telle édition, mais ce n'est pas pour tout de suite (pas avant un an, a priori).
Merci beaucoup pour la réponse
Mais quand vous parlez de stock vous voulez dire que les cartes ne sont pas rééditées mais que ce sont justes les invendus de l'ancien "Zoon" qui sont remis en circulation ?
Nous avons racheté tous les stocks des yétis, dont beaucoup n'étaient plus dispos. Ce qui représente énormément de decks. Dans l'immédiat nous ne comptons donc pas réimprimer des decks pré-existants. En revanche, il y a des projets pour de nouvelles tribus, peut-être dans 5 ou 6 mois...
Merci pour les informations