[Zvezda] Vae Victis

J’ai acheté le dernier n° de Vae Victis. Les boites de figurines + un système de batailles prêt à jouer de l’ordre de complexité d’un Warhammer Battle m’ont mis l’eau à la bouche. J’aurais voulu ne savoir un peu plus sur le systeme, sur les boites dispo, et aussi …Du mp pour me dire où les trouver, le mag ne donnat aucune adresse.
Merci

Bouh, y a même pas un membre de VV à trainer par là, ou encore un des grognards de TT ? :(

Le site de zvezda est pour le moins succinct. Je n’ai pas trouvé d’info autre part.

On peu trouver des figurines Zvezda chez les revendeurs classiques de maquettisme. Après, c’est au petit bonheur la chance. Dans ma ville, ils font les boîtes Zvezda 1/72e mais pas les grosses boîtes d’armées. Peut-être à la commande ?
Sinon, il y a quelques sociétés de vente par correspondance pour les figurines de jeux d’Histoire qui font aussi du plastique. C’est comme ça que j’ai eu mes Japonais féodaux pour me faire une armée DBA ou Stratégiké…

R2 dit:On peu trouver des figurines Zvezda chez les revendeurs classiques de maquettisme. Après, c'est au petit bonheur la chance. Dans ma ville, ils font les boîtes Zvezda 1/72e mais pas les grosses boîtes d'armées. Peut-être à la commande ?
Sinon, il y a quelques sociétés de vente par correspondance pour les figurines de jeux d'Histoire qui font aussi du plastique. C'est comme ça que j'ai eu mes Japonais féodaux pour me faire une armée DBA ou Stratégiké...

5 minutes de recherche sur le net et sur Priceminister et tu as toute la gamme disponible ... mais avec des délais de livraison de 2 à 5 semaines, Russie oblige ...

Radek

Merci, vais aller voir ça. Je m’étonne quand meme que pour un éditeur russe dit “important”, “de qualité” et “pas cher”, il en arrive aussi peu en france… :(

Bon, même sur PriceMinister, on est tres loin de trouver la majeure partie de la gamme. Surtout en ce qui concerne les “Age of battles”.
Quand au site russe d’age of battles, il ne fonctionne pas (sous firefox).

Dur dur d’avoir des infos sur ces boites quand même. J’ai finalement trouvé la regle 3eme ed. en fr en pdf, mais franchement pour trouver un distributeur fr qui en vend…c’est chaud ! Je n’ai pas encore trouvé ce que je cherche exactement : les boites sur les batailles japon med. :(

faute de dernier VV, tu peux détailler Zvezda ? C’est de la fig, historique, fantastique ? Quelle originalité par rapport aux règles existantes ?

Le distributeur français : http://www.t2m.tm.fr/cadre_libre.php?PAGEID=168&lang=FR

Sinon dans toutes boutiques de modélisme ferroviaire il y a du Zvezda et les commandes sont possibles.

Sur The Miniatures Page : “Are There Any Good Dealers for Zvezda Miniatures Online?” :arrow:.

Sinon tu as ça :

avec 179 figurines dans la boîte, les règles et tout…

ça :

(44 pièces)
ou ça

(88 pièces).

Apparemment il y a en tout sept ou huit boîtes entre XVIème et XVIIème siècles.

Merci :)

Pour information, j’ai trouve la boite en question a Stockholm pour 298 Kr (dans les 30-35€)

Un lien en France pour commander les grosses boites zvezda, dont les samourais, alexandre le grand, les croisés… Prix variables, de 30 à 70 euros, selon le jeu. Certains sont en stock, d’autres avec délais, d’autres indisponibles :

http://www.rd-maquettes.com/index.php?p … g=1#406333

Tiens, moi aussi, quand j’ai lu VV je me suis dit que je m’achèterai bien cela ! Pour y jouer après avec les règles de Command and Colours en gros, mais avec de belles figurines, et en adaptant au besoin les règles. En revanche, je ne sais pas si les socles s’y prêtent, cela dit du 1/72e, ça devrait aller.

Au 1/72, on peut toujours faire du soclage d’infanterie par 3. C’est stable et comme ça on voit que ça represente plusieurs gus.

Peut-être, mais dans C and C, il faut pouvoir compter quatre pas de perte d’infanterie, trois de cavalerie et deux d’éléphants ou de chars.

Sinon, vous avez des détails sur le contenu des boîtes ?? Vous savez si Gaugamela est momentanément indisponible ou définitivement ?

Tiens d’ailleurs je n’ai toujours pas trouvé de site vendant la gamme de ces boites au complet, le site de Sanguo est bien, mais il faut aller voir les revendeurs (ce que je n’ai toujours pas eu le temps de faire), et ce n’est pas dit qu’ils aient ou puissent commander ce que je recherche.

Tu n’as pas vu le message de Manolito ?? :shock:

Philippe dit:Tiens, moi aussi, quand j'ai lu VV je me suis dit que je m'achèterai bien cela ! Pour y jouer après avec les règles de Command and Colours en gros, mais avec de belles figurines, et en adaptant au besoin les règles. En revanche, je ne sais pas si les socles s'y prêtent, cela dit du 1/72e, ça devrait aller.

Tu fais comment pour symboliser les pertes ?

Une photo avec les figurines Zvezda :

Sinon il y en a qui joue à CCA avec du 6 mm :

ou du 15 mm

M'enfin si tu investis là-dedans, mon humble avis est de se procurer une règle décente pour jouer avec ça. Se faire une armée de figurines pour jouer à CCA, c'est un peu comme jouer à dégommer ses soldats 2ème GM en plastique avec des billes...[/img]