Yep…
J’avais hésité à la poster celle là en faisant un peu d’archéologie (je pensais qu’il y avait un sujet sur l’affaire Porte / Guillon).
Mais non…
C’est clair que Dahan il y est allé super fort ! Faut voir la tête de Mam qui se décompose au fur et à mesure !!!
et ben, il s’est lâché, le Dahan !
si les exs de France Inter fondent une radio, elle va cartonner grave
![]()
La vache… C’est vrai que c’est offensif (et pourtant pas très drôle). Après, l’humour, c’est propre à chacun…
Néanmoins : la vache !
AFP : <<L’humoriste Gérald Dahan vient d’être privé de chronique sur France Inter, son contrat arrivant à expiration selon la direction de la chaîne, alors que l’imitateur évoque un “problème politique”.>>
<<Raphaël Mezrahi avait décidé mi-septembre, “d’un commun accord” avec la direction, d’arrêter sa chronique.François Morel continuant la sienne le vendredi.
Dahan, Mezrahi et Morel avaient succédé à Stéphane Guillon et Didier Porte, dont l’éviction fin juin avait suscité des remous.>>
“votre quotidien c’est pas la justice, c’est le parrain numero 4” ![]()
hoho, je viens de l ecouter
ca fouraille sec
a voir : la video youtube ou mam se transforme en temps reel
C’est pas drôle du tout, sûrement parce que c’est trop vrai.
Par contre, faut avoir les couilles de faire ça nez-à-nez avec la ministre. Ce gars monte vaguement dans mon estime.
Pareil , j’aime pas Dahan , mais là pour avoir dit tout haut devant une ministre ce que beaucoup pensent , il fallait oser et j’apprécie.
C’est clair qu’elle se décompose et tire une de ces tronche la MAM , mais si elle met ses gants et prend son sac c’est parce que c’est la fin de l’émission.
Il en avait déjà fait une dans ce style-là lorsque Besson ou Hortefeux était invité, je ne sais plus exactement… il me semble bien que c’était Besson, il y a quelques semaines.
C’est un sacré coup de tronçonneuse, mais pas spécialement drôle…
Loris
Yep, comme dit par le lapin plus haut, c’est pas drôle (c’est même affligeant car criant de vérité… ça se saurait si les gouvernants pensaient aux gouvernés de nos jours)
Bravo à Dahan, et bien fait pour cette connasse de MAM (on peut pas être reçu en France comme sur les plateaux américains, hein)
Espinha de Bacalhau dit:Peut-être est-ce cette proximité avec le pouvoir qui a inspiré sa désignation à (La)Val, lequel voulait complaire ainsi à son maître neoPétain.
Tu y vas fort aussi, mais il y a un fond de vrai. Cela ne me déplait pas.
Mais il n’était pas Sarkozyste, Dahan ??? ![]()
C’est pas la girouette qui tourne, mais le vent.
Moins mesquinement, il fait peut être parti des déçus…
greuh
Dahan a une image de sarkoziste parce qu’il a fait le chauffeur de salle des meetings de l’UMP, non?
Du coup, peut-être il faisait ça parce que c’est son métier et c’est tout, sans considération politique
Et de là on pourrait se dire que s’il s’est lâché sur MAM c’est peut-être pour se décoller cette image de sarkoziste.
=> tout celà est bien supputatoire.
ça me rappelle une discussion dans clerks sur les ouvriers qui bossaient sur le chantier de l’Etoile Noire quand “une bande de gauchistes fait tout péter au laser”.
Cookie dit:Mais il n'était pas Sarkozyste, Dahan ???
Si, c'est pour ça qu'il est rentré chez Val !
Je doute qu'il s'attendait à déplaire à l'actionnaire principal avec celui là !
Je viens seulement de le voir. Incroyable … mais vrai.
Et de la bouche de Dahan, cela prend une certaine envergure !
Je ne connaissais pas dahan plus que ça. En tout cas pas ses opinions politiques supposées.
Mais j ai entendu la chronique en directe… En me disant hou la… Encore un qui va se faire virer !
Ce n est pas très drôle, mais si les politiques ne veulent pas s entendre dire ce genre de choses, ils n ont qu’ a pas les faire.
C’est vrai que François morel c’est plus drôle, plus d’esprit, d’écriture… J’ai adoré son dernier spectacle de chansons.
Mais ce que vient de dire Dahan, c’est nécessaire.
Espinha de Bacalhau dit:Morel, c'est tellement plus fin et poétique que lorsqu'il fait dans l'antisarkozisme, le pauvre Val, il ne capte rien. Et le maître d'icelui, encore moins.
La conduite de Val est assez incompréhensible pour moi qui fût plutôt fan du personnage depuis l'époque de son duo avec Font...
De là, à le prendre pour un con...
Il a montré en d'autres temps, d'autres circonstances, une culture et une finesse bien au-dessus du commun.
Je ne m'explique pas, merde, je ne m'explique pas...

Une finesse supérieure de cet acabit ?
Bon, comme dit précédemment :
- le papier n’est pas très drôle
- ce qui est dit est malheureusement vrai, et cela ne peut ne peut faire rire…
- c’est tout de même assez courageux de faire cela en face à face, ce que ne faisait pas Guillon par exemple
- Le pauvre Val fait de plus en plus pitié. Quand je pense qu’il fut un temps où je me régalais de ces éditos dans Charlie…
Le seul truc authentiquement drôle, c’est la tête de MAM. Ca c’est vraiment TRES drôle.