...

salut
je serai interessé par fief 2 et civilisation, un peu par la soiree meurtre “mort sucree”
j ai torres et adel verplifchtet
plus certains jeux de la liste que j avais mise a l echange a ce lien //www.trictrac.net/forum/sujet/echange-de-jeux-0

uki dit:Le Manuel des Joueurs DONJONS ET DRAGONS - Regles Avancées (VF) 1978
Le GUIDE DU MAITRE regles Avancées DONJONS et DRAGONS 1979

Juste pour pinailler, soit j'ai la mémoire qui flanche sacrément, soit la VF d'AD&D est sortie bien plus tard que ça, je dirais à la louche vers 1985-86.
Je me trompe ?

c’est fort possible car je ne l’ai pas acheté en 79 mais plutot vers 1985 .
Il n’y a pas de date sur le livre mais le COPYRIGHT est de 1979.
Je modifie un peu l’annonce … :oops:
Merci

Aucun de tes jeux ne m’interresse (désollé), mais j’apprécie particulièrement la présentation : pas besoin de fournir un effort pour distinguer le nom du jeu des autres infos.

T’as déjà vendu par deux fois ton FIEF 2 sur eBay, la première fois à 82 euros, la seconde (3 jours après comme le veut la procédure proposée par eBay) à 69 euros… Tes acheteurs te laissent tous tomber ?

Il semble également que tu aies envoyé une offre de la seconde chance à ceux qui n’ont pas gagné l’enchère, mais qui ont refusé…

Je comprends mieux pourquoi tu ne mélanges pas Tric Trac et eBay.

Moi, en tout cas, mes enchérisseurs sont allés moins haut, mais ils paient.

Non j’ai ajourné la 2nd vente pour faire des échanges car je veux compléter ma ludothèque …

AJOUT de :

LE CHATEAU DES TEMPLIERS” extension CRY HAVOC à l’échange…

Si quelqu’un à le descriptif du contenu de la boite, cela m’aiderait à savoir si le jeu est complet , Merci d’avance

uki dit:AJOUT de :
"LE CHATEAU DES TEMPLIERS" extension CRY HAVOC à l'échange...
Si quelqu'un à le descriptif du contenu de la boite, cela m'aiderait à savoir si le jeu est complet , Merci d'avance

Je t'ai envoyé un mp. 8)
briquerouge dit:salut
je serai interessé par fief 2 et civilisation, un peu par la soiree meurtre "mort sucree"
j ai torres et adel verplifchtet
plus certains jeux de la liste que j avais mise a l echange a ce lien //www.trictrac.net/forum/sujet/echange-de-jeux-0

JE T'AI ENVOYE UN MP ...

ouh la la , :shock:
j’avais des doutes sur la crédibilité de certains mais maintenant c’est fait !
Relançons un peu la polémique de ceux qui viennent ratisser large sur tric trac pour leurs ventes perso sur ebay, ou encore qui achètent en allemagne pour revendre sur ebay le double AU BAS MOT ! :oops:

Le plus drôle c’est que des fiefs 2 Mr UKI il en a encore trois alors vous pensez bien que vous en reverrez encore sur ebay eh eh ! :twisted:

alexnat dit:Le plus drôle c'est que des fiefs 2 Mr UKI il en a encore trois alors vous pensez bien que vous en reverrez encore sur ebay eh eh ! :twisted:

C'est à dire ?

Je voulais juste donner mon point de vue sur les manières de M. Uki. Vous êtes libres de supposer ce que vous voudrez mais je ne peux croire en la bonne foi et l’équité de ce très cher.

je recherchais depuis fort longtemps le jeu Fief2, nostalgie d’une jeune époque, partie effrénée, coup de coeur personnel…

je le trouve sur ebay. Uki est vendeur… emporté dans la frénésie des enchères, le jeu se remporte finalement a 82 euros… j’avais misé à contre coeur 81 euros… mais bon!!!

l’enchère se terminait à 19h14… a 19h31, je recois une offre de la seconde chance de mr Uki pour aquerir ce jeu à 81 euros car soit disant : " Le dernier acheteur n’ayant pu honorer son achatet m’ayant prévenu par email , je remets le FIEF2 en vente. ".
Je me dis alors que pour le prix (et quel prix) ou il est, le vendeur le remettra certainement en vente et peut être que j’aurai une chance de l’avoir pour moins cher…

bingo, le lendemain matin, l’objet est remis en vente pour 3 jours

je retente les enchères avec un montant max de 66 euros cette fois… l’enchère atteint 69 euros. je recois une nouvelle fois une offre de la seconde chance avec le commentaire suivant:

“C’est la seconde fois que cela arrive sur le même jeu (!!!) Le dernier enchérisseur a trouvé ce jeu depuis 3 jours auprès d’un ami et avait mis son enchère . Il m’a prévenu avant la fin de l’enchère qu’il ne pourrait pas l’acheter.
Si vous le souhaitez l’offre de la seconde chance est proposée aux enchérisseur du fief2. Le premier qui répondra sera servi.”

pour info, le dernier encherisseur cette fois était nouveau sur ebay(0 transaction) et a mis son enchère à 17h05 alors que la fin était a 20h40.

et puis, faut arreter de prendre les gens pour des langoustes, des gens qui trouvent fief2 chez des amis par hasard, juste après avoir fait des enchères énormes et ceci 2 fois de suites!!!.. faut croire au père noel la!!!

de plus, le gagnant de la première enchère, vous savez à 82 euros, et bien il a 2 transactions a son actif, et 2 appreciations positives de la part du vendeur … UKI… coincidence???

tout ca commence a faire louche, non?..

mon avis : a moins de croire que vos rapines profitent aux déshérités et miséreux, vous êtes plus fourbe qu’un serpent et un envieux doublé d’un VOLEUR. Vous faites monter de fausses enchères délibérement pour tirer un maximum des gens incrédules comme moi

je suis bien content de l’avoir finalement trouvé a 51,55 euros aupres de MrGirafe avec qui ma transacion est tres sereine…

au fait , je n’ai pas 3 FIEF2 MAIS 5 dont 1 vient d’être échangé.
Pour infos j’organisais des tournois. et certains me connaissent … et le dernier enchérisseur a finalement acheté le dernier FIEF2 en vente sur EBAY…

QUAND ON NE SAIT PAS ON EVITE DE PARLER !!! :twisted:

Le débat est clos et ne mérite pas autant d’attention …
Tes problèmes sur EBAY , on ne veut pas les connaitre et on ne devrait d’ailleurs pas discuter du site d’EBAY sur TRIC TRAC !!

uki dit:Le débat est clos et ne mérite pas autant d'attention ...

Bah moi par exemple ça m'intéresse. Je connais pas trop ebay mais c'est quoi le principe de la "seconde chance"?

La seconde Chance permet de vendre un objet similaire que l’on a en double ou en triple et de contacter les enchérisseurs qui ont misées sur votre dernier objet.

Il permet aussi de proposer l’objet au 2nd, 3e ou 4e … meilleur enchérissuer si le dernier enchérisseur ne s’est pas manifesté.

Ok je pensais pas qu’ebay proposait ça.
Bon désolé de dévier un peu et pas pour critiquer (t’as bien raison de l’utiliser puisque c’est permis) mais c’est pas un peu injuste comme principe?
Moi j’en connais à Age of Steam qui monte jusqu’à 12 en première enchère juste parce qu’il bataille avec un autre. Si l’autre n’avait pas été là il serait pas monté jusqu’à leur limite… Bon c’est sur sur ebay y a des masses d’enchérisseurs donc c ptet pas aussi flagrant.

[EDIT]Et aussi qu’est ce qui m’empeche qu’un “ami” vienne enchérir au max pour offrir cette seconde chance? Avoue que ça peut conduire à des dérives. Je reprécise je connais pas trop ebay… juste qu’il y a des indices de confiance…

uki dit:Non j'ai ajourné la 2nd vente pour faire des échanges car je veux compléter ma ludothèque ...

J'ai l'impression que tu te contredis d'un post sur l'autre, et que tu ne donnes pas la même version à tout le monde, alors qu'apparement la vérité était si simple, tu aurais dû la dire dès le début à tous !

Et tu devrais nous la présenter maintenant, la version qui explique tout.

Sur EBAY, on paie des frais qui dépendent du prix de départ ET du prix final et le fait de proposer un seconde Chance permet d’économiser les frais de l’annonce.
De plus, cela permet aussi de ne pas remettre la mêmem annonce pendant une durée de x jours.

J’en ai vendu pas mal sur ebay et souvent avec des offres de la seconde chance car j’ai beaucoup de jeux en double et cela s’est toujours très bien passé.

L’offre de la seconde Chance propose le prix auquel l’acheteur potentiel a misé et non pas le prix du meilleur enchérisseur.
Je m’explique: je suis le meilleur enchérisseur , je mise 100 et le second a misé 80. l’offre de la seconde chance sera de 80 et pas de 100.

Tout le monde y gagne.

uki dit:L'offre de la seconde Chance propose le prix auquel l'acheteur potentiel a misé et non pas le prix du meilleur enchérisseur.
Je m'explique: je suis le meilleur enchérisseur , je mise 100 et le second a misé 80. l'offre de la seconde chance sera de 80 et pas de 100.
Tout le monde y gagne.

Merci en tout cas pour les explications. Mais si je reprend l'exemple: A a misé 80, B misé 100 mais avant avait misé 70 qui avait fait monté A à 80 alors qu'avant il était à 60. A se fait quand même avoir.

Reste que si c'est un système éprouvé et approuvé y a rien à redire (c'est aussi un peu le principe des enchères sauf que dans un jeu on paie toujours ou alors l'enchère est reconduite).

[EDIT]Je savais bien que j'aurai du ouvrir un nouvo thread. Désolé de pourrir le post :(

Le système d’enchère est assez frustrant et lorsqu’on veut un jeu ou autre objet il faut parfois savoir y mettre le prix. Je viens d’acquérir aux US un jeu que je cherchais depuis longtemps et je l’ai payé 2.5 fois sa valeur … Quand on aime on ne compte pas ! :D
Et parfois, quelqu’un d’autre te passe devant à 10 secondes près ! :x