Bombadil dit:Bon, ben voilà la liste des Trictraciens écolos! La date/heure actuelle est Jeu Fév 01, 2007 19:55 y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 35 Enregistrés, 0 Invisible et 28 invités Utilisateurs enregistrés: 8757stephane, bertrand, Black Jack, Bombadil, Budnic, cariboo, David35, Diamant, Dicentime, DTRedDragon, El comandante, Eric, FakirBleu, Gadget, ileanaelle, jambonbeurre, jameslefou, kamus, King Bing, kirk hammett, LordBrice, Magic, messahira, Mitsoukos, Monsieur Lapin, Monsieur Phal, napophil, Oliv, PaireDodue, palferso, runo, toftof, toutouille63, Ubu, Yinsh Moi j'ai quand même éteint la lumière
Bombadil dit:Bon, ben voilà la liste des Trictraciens écolos! La date/heure actuelle est Jeu Fév 01, 2007 19:55 y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 35 Enregistrés, 0 Invisible et 28 invités Utilisateurs enregistrés: 8757stephane, bertrand, Black Jack, Bombadil, Budnic, cariboo, David35, Diamant, Dicentime, DTRedDragon, El comandante, Eric, FakirBleu, Gadget, ileanaelle, jambonbeurre, jameslefou, kamus, King Bing, kirk hammett, LordBrice, Magic, messahira, Mitsoukos, Monsieur Lapin, Monsieur Phal, napophil, Oliv, PaireDodue, palferso, runo, toftof, toutouille63, Ubu, Yinsh Moi j'ai quand même éteint la lumière
chez moi il était trois heures de l'aprèm. J'ai demandé aux gens d'éteindre la lumière, ils m'ont mis une chemise blanche qui s'attache dans le dos.
http://www.lesoir.be/actualite/sciences … soir.shtml 10% des familles belges a peu près c’est pas mal ;à Evidement ecologiquement ça n’as rien apporter mais avec un peu de chance iil y aura des gens qui seront plus enclin à écouter
Franz Gaudois dit:Moi, je n'ai pas vu combien il y avait de connectés sur TT pour la bonne raison que j'avais coupé le disjoncteur général, nah ! Les JT de 20h ont-ils fait allusion à cette action ? PS : Sympas ces 5 minutes de dîner aux chandelles !
ben pourquoi tu n'as pas poursuivi plus longtemps alors ?
Ma fille de 14 a été toute fière de me dire qu’elle avait éteint la lumère de sa chambre pendant 5 minutes. Evidemment elle me fait la réflexion que je n’avais pas suivi le mouvement, que je m’enfoutais de la planète et tout et tout… Je lui ai expliqué que je ne l’avais pas fait parce que j’étais en train de préparer le repas (on est à 5 minutes prêt le soir, sinon on loupe plus belle la vie) et que je préférerais qu’elle éteigne systématiquement la lumière de sa chambre le matin pendant qu’elle prend son petit déjeuner à la cuisine.
pas mieux… les ados se sont insurgés sur le fait qu’on ne voulait pas sauver la planète parce qu’on éteignait pas la lumière à 19h55 on en a profité pour faire un petit rappel sur les fenêtres ouvertes en plein hiver et l’UC qu’on éteind pas en partant… et ça a bien pris plus de 5 minutes…