Pour l’instant nous sommes trois (Xtof + Yoan + moi) pour le samedi soir à partir de 18h, Yoan devant partir à 12h15 pour cause de dernier train ce qui laisse largement le temps pour un Antike et qq petits jeux.
Je tiendrai la liste des participants à jour dans le premier post.
–fab’
bonjour à tous!
Et bien voilà un petit post, pour me faire connaitre de vous. Je suis sur le département 06 depuis peu en arrivage direct de l’est de la france. on joue pas mal et on a une ludo perso assez riche. On serait bien content de rencontrer quelques joueurs pour des petites soirées jeux bien sympa. nous sommes un couple donc deux joueurs. Alors à l’occas se serait sympa d’essayer de se prévoir une soirée.
A bientôt peut être
herbulle dit:bonjour à tous!
Et bien voilà un petit post, pour me faire connaitre de vous. Je suis sur le département 06 depuis peu en arrivage direct de l'est de la france. on joue pas mal et on a une ludo perso assez riche. On serait bien content de rencontrer quelques joueurs pour des petites soirées jeux bien sympa. nous sommes un couple donc deux joueurs. Alors à l'occas se serait sympa d'essayer de se prévoir une soirée.
A bientôt peut être
Ben voui faudrait faire ca.
et bienvenue donc.
Tu es (ou plutôt vous êtes) où dans le 06 pour être plus précis ?
On habite à Grasse. Et puis c’est dommage, alors que je fréquente tric trac depuis bien longtemps, y’a qu’aujourd’hui que j’ai pris le temps de flanner sur le forum, mais on aurait pu se rencontrer et faire plein de parties pendant le festival.
mais en aura d’autres occasion surement!
Et concernant votre rencontre ce week, une fois encore c’est dommage je vais au ski
Mais bon!
Pour une prochaine alors.
Sinon il y a les soirées jeux de villefranche qui peuvent être une occasion (je n’ai pas encore eu l’occasion moi même d’y participer).
Mais ils vont faire une soirée pilote sur Sophia le 24 mars si ma mémoire ne me joue pas des tours.
Bon Grasse ca va, c’est pas loin ca, je suis d’Antibes.
ET oui c’est dommage pour le festivla, j’y étais durant les 4 derniers jours.
Salut Fab, je ne pourrais pas venir ce samedi.
En revanche j’invite Xtof à se joindre à nous à Villefranche dès qu’il le pourra.
Fred
oui oui Fred, c’est prévu.
Mais je pense que je serais à la soirée de Sophia avant d’avoir l’occasion d’aller à Villefranche. Pit-être que l’on s’y croisera là-bas ?
Comment que c’était sympa samedi !!!
Merci d’être venu, Xtof, on s’est vraiment bien amusés Sandra et moi… j’espère que vous aussi.
Je vais essayer de faire un petit CR des dernières soirées d’ici qq jours.
–fab’
Ouaip c’était bien sympatoche.
Sutout aquaduck hein ![]()
On remet ca quand vous voulez !
En plus j’ai bientôt fini mon ménage donc je pourrais recevoir…
A pluche.
Salut ,
Pour info les soirées jeux reprennent à la ludo de sophia antipolis. max 40 personnes
La prochaine est le 31 Mars … on vous file plus d’infos par mail
si vous le souhaitez … pour cela appelez nous au 04 92 38 96 48 et laissez votre mail …
sinon de temps à autre je fais des petites soirées informelles à la ludo
possibilité de tournoi DungeonTwister (je connais bien thomas) …
mon mail si ça vous branche : dimitri.locatelli@club.fr
@plus Dim
C’est une super nouvelle dimitri !
Mais, euh, tu devrais peut-être créer un nouveau sujet, parceque ce fil est supposé (à la base) ne traiter que des soirées qui ont lieu chez moi. Alors j’ai peur que ton info ne soit pas très visible ici…
Au fait n’hésitez pas à passer la prochaine fois !
fabericus dit:C'est une super nouvelle dimitri !
Au fait nh'ésitez pas à passer la prochaine fois !
Tiens, j'en profite même pour m'autorépondre en précisant que les deux prochaines "soirées chez ouam" auront lieu les samedi 25 mars & 8 Avril. Comme d'hab' ça commencera au mileu de l'après midi pour ceux que ça branche et fin plus ou moins tard dans la nuit que c'est vous qui voyez !
(J'ai déjà édité le premier post pour y faire figurer cette info).
Hello
Je mets déjà une option sur le 25. Ca reste à confirmer pour la disponibilité et tout et tout, comme d’hab quoi.
Pour le 8 c’est dévinitiment trop loin comme date pour planifier quoi que ce soit ![]()
J’amène aquadukt ? hèhè
Hello !
dimi dit:Salut ,
Pour info les soirées jeux reprennent à la ludo de sophia antipolis. max 40 personnes
Dois-je en conclure que ce ne sera plus à la pizzeria mais bel et bien dans les locaux de la ludothèque ?
Pas que la distance entre les 2 lieux est un problème
dimi dit:
La prochaine est le 31 Mars … on vous file plus d’infos par mail
si vous le souhaitez … pour cela appelez nous au 04 92 38 96 48 et laissez votre mail …
Est-ce que la mailing liste des anciennes soirée jeux est toujours active/utilisée ou faut-il relaisser notre email par ce biai là ?
Et est-ce que ce genre de soirées ludo ou café ne gagneraient-elles pas à être dans l’agenda trictrac ? (si ce n’est pas déjà le cas)
Merci merci.
A pluche.
[/quote]
XTof dit:Hello
Je mets déjà une option sur le 25. Ca reste à confirmer pour la disponibilité et tout et tout, comme d'hab quoi.
Confirmes-tu ? Pour l'instant, il n'ty a qu'un participant "ferme" : moi
Ca me déprime un peu. Je vais passer des coups de fil histoire de faire le tour des troupes (en général, je ne sais pas pourquoi, ça marche beaucoup mieux comme ça...). M'enfin si on se retrouve à 2 ce serait pas une catastrophe : j'aimerais vraiment me faire une partie de la guerre de l'anneau un jour. Et si jamais tu as Axis&Allies j'aimerais bien l'essayer aussi !
J'amène aquadukt ? hèhè
Et il pose la question
Ceci dit si nous ne sommes que 2 ce n'est très adapté...
A vendredi en tous cas
Bon, je t’ai répondu par MP…
POur résumé c’est ok au moins pour l’aprem.
Les jeux, je vais y réflechir…
Mise à jour des participants pour samedi prochain.
Finalement il commence à y avoir du monde d’inscrit ! Je n’ai pas les horaires d’arrivée de chacun mais nous ne devrions être au moins 3 à tout moment.
Bonne semaine à tous, et à samedi !!!
Mise à jour (a priori) définitive des participants pour samedi 25 mars :
à partir de 15-16h : Xtof, Krassimira, Yoann et 2 amis & Moi
vers 18-19h : Arrivée d’Erwann
à 20 h : Arrivée de Milk & Aurélia et départ de Xtof & Krassi (?)
Nous devrions donc être 6 de 16h à 18h puis 7 de 18h à 20h et 7 ou 9 après 20h. Il reste ~1 place pour un participant de dernière minute. Sept ça va être chaud… j’ai pas des tonnes de jeux qui passent dans cette config. Je pense qu’il va falloir faire deux tables séparées (4 et 3 joueurs), ce qui nécessitera un peu d’huile de coude pour mettre les meubles dans la bonne configuration !
A samedi !
Week-end ludique chargé !
Vendredi : soirée-jeux de la ludo de Villefranche organisée à Sophia et samedi journée-jeux chez ouam. Bref je n’ai pas beaucoup dormi mais j’ai beaucoup joué ! C’est cool
.
Samedi fut une belle et longue journée de jeux avec 8 participants dont deux nouvelles têtes : Erwann et Michäel (qui ont -je crois- passé un très bon moment) et pas moins de 10 parties jouées (Camelot, Railroad Tycoon, Coloretto x2, Battleline, Aquädukt, Mauer Bauer x2, Mesopotamia, Razzia). Une des conclusions de la soirée est que 8 personnes c’est déjà limite pour jouer confortablement dans mon salon. Ceci dit, je vais libérer un peu d’espace quand j’aurais fini d’aménager les autres pièces de l’appart, ce qui devrait nous permettre d’être 10 dans de bonnes conditions. Une autre conclusion est que ma table est trop petite pour jouer à railroad tycoon !!!
J’ai commencé à mettre à jour le premier message de ce post (détails des parties et petits comptes rendus), si vous voyez des erreurs, si vous voulez ajouter des commentaires, merci de me le signaler ! pour l’instant il n’y a que du texte mais, ma chérie m’ayant offert un petit numérique, je vais pouvoir faire des comptes rendus un peu plus sympa la prochaine fois.
Ah, et pendant que j’y suis :
Prochaine soirée le 8 avril : je prends les inscriptions dès maintenant !
Comme d’hab’ ce sera de 16h à 01 ou 02h du mat’, c’est ouvert à tous ceux qui veulent jouer et c’est plus mieux si vous apportez un petit truc à boire ou à grignoter…
Fred. dit:Salut Fab, je ne pourrais pas venir ce samedi.
En revanche j'invite Xtof à se joindre à nous à Villefranche dès qu'il le pourra.
Fred
AH voilà que je percute là maintenant de tout de suite.
Fred c'est le monsieur de Age of Steam ?
La prochaine fois je veux bien l'essayer hein... Gardez moi une place.
D'ici là je l'aurais peut-être même commandé (je sais je suis faible....)