La prochaine fois je veux bien l'essayer hein... Gardez moi une place. D'ici là je l'aurais peut-être même commandé (je sais je suis faible....)
Pardon ?
Ben voui peut-être que demain, je fais une certaine commande... Ca dépend un peu de si un certain mossieur le veut aussi Non mais de toute facon, t'inquiète, ma commande peut atteindre les 100 euros de franco de port sans toi, donc tu n'as pas la pression
Ceci dit, si tu as bien fouiné, il y a aussi Tikal à 18 euros, et là, selon moi....
ah oups, j’avais perdu le fil. Déjà il y a bien une soirée vendredi soir a Villefranche, c’est ca ? Que je m’organise.
Pour le samedi alors je dis oui je suis partant, pourquoi pas. Le petit hic c’est que le lendemain c’est levé 8h pour une course de karting, faut que je sois en forme, donc je resterais pas jusqu’a 2h du mat. où alors pas plus tard
XTof dit:ah oups, j'avais perdu le fil. Déjà il y a bien une soirée vendredi soir a Villefranche, c'est ca ?
Oui, c'est même indiqué dans l'agenda et le fil de discussion kivabien
Que je m'organise.
Vas-y organise toi, y'a pas de soucis.
Pour le samedi alors je dis oui je suis partant, pourquoi pas. Le petit hic c'est que le lendemain c'est levé 8h pour une course de karting, faut que je sois en forme, donc je resterais pas jusqu'a 2h du mat.
Mais c'est pas humain de faire du sport le dimanche matin ! Bon, ceci dit je vais probablement moi-même me lever vers 7h pour aller faire un tour en montagne, donc finir pas trop tard m'irait plutôt bien. Et puis, généralement, chez moi, ça se termine largement avant le lever du soleil (pas comme aux soirée de villefranche : 5h du mat' la dernière fois ). Donc si il n'y a pas craquage je pense que l'on peut s'en sortir avec un petit minuit-1h à tout casser...
Bonjour, Si vous êtes interessés par des parties ‘‘en vrai’’ de gang of four sur le 06 suis partante. Pour info un tournoi de Gang of four à Nice le 19 ou 20 aout : 8 places Post sur forum de Days of Wonder: http://www.daysofwonder.com/index.php?t … #msg_53081
Je recopie l’annonce faite dans le message d’accueil de ce fil :
Désolé ! Suite à un événement aussi génial que peu probable je ne serais pas sur Nice avant lundi prochain, du coup les soirées prévues ce week end sont annulés !!! On remettra ça une prochaine fois c’est promis !
fabericus dit: Kavai Joueurs : Xtof, Krassimira, Fabrice Vainqueur : Fabrice Durée : ? Commentaire : Bon, nous n'avons certes pas utilisé les bonnes rêgles mais je peux quand même tirer deux ou trois conclusions: 1) Qu'est-ce qu'on rigole !!! (au début) 2) Mais qu'est-ce que c'est long ! 3) Bon, ben... je pêche.
Arf, j'avais pas lu celle là, excellent, vraiment excellent.
Bon dommage pour ce we, ce n'est que partie remise alors. a pluche.
Ah, beh ? Mais on parle de moi ici ? Mais comment que j’ai raté ces messages…
Bref, p’tite mise à jour pour informer la clientèle de l’ouverture exceptionelle de mon antre dans pas bien longtemps. Profitez en ça ne va pas durer (snif).