Ah ben oui mais non.
Ce week-end là je serais en compagnie de mademoiselle blancas’ pour un we sexuel de folie à l’autre bout du monde.
Mais je compte sur tout le monde pour rester discret, car je suis conscient que ca ne se fait pas. Mais vous comprendrez qu’il y a des choses qui ne se refusent pas ![]()
Donc ce sera peut-être pour le plan maison. On reste sur le fameux we d’aout pour l’instant…
Salut Fabrice.
Sur un autre topic tu annonce ton départ pour Paris ? C’est bien exact ?
Salut Xtof,
Alors week end sexuel … hum … ![]()
XTof dit:Ah ben oui mais non.
QUOI !!!
XTof dit:Ce week-end là je serais en compagnie de mademoiselle censuré pour un we sexuel de folie à l'autre bout du monde.
Bon, sache que j'ai une expérience de la chose moi même. Si j'ai un conseil à te donner ce sera : sortez couverts !
(sérieusement, si il pleut -même juste un peu- c'est un vrai bain de boue là où tu vas alors prévoit le coup : pompes et fringues qui ne craignent rien, avec option sac poubelle si t'as de kway
XTof dit:Donc ce sera peut-être pour le plan maison.
Je viens d'apprendre que c'est mort le plan maison...
On reste sur le fameux we d'aout pour l'instant..
Mince rien de dispo avant, dur ! Bon, ben je vais finir par aller jouer à London moi...
Fred. dit:Salut Fabrice.
Sur un autre topic tu annonce ton départ pour Paris ? C'est bien exact ?
Ouais il part ce lacheur !
Fred. dit:
Salut Xtof,
Alors week end sexuel .... hum .....
Ouaip, c'est cool de passer par Paris hein
Mais mais ! Ah ben voilà l'explication ! Voilà pourquoi le Fab il nous monte sur Paris il veux du chexe !
tsss
Fred. dit:Salut Fabrice.
Sauf nouvelle effarante de dernière minute c'est exact, je commencerai à paris pour la rentrée de septembre... c'est la fin des soirée jeux chez ouam... j'en aurais quand même fait une dizaine en moins d'un an, pas mal !
Bon sinon, pour ce we du 8-9 juillet c'est bon ou pas ?
XTof dit:
Mais mais ! Ah ben voilà l'explication ! Voilà pourquoi le Fab il nous monte sur Paris il veux du chexe !
tsss
Ouaip. C'est un plan murement réflechi et calculé, le but étant de m'introduire vigoureusement dans le cercle ludique parisien et ainsi de pouvoir entrer en contact direct avec les membres de l'Ancora. Nous pourrons ainsi enfin comparer nos parties.
Sinon, Vinaigrette ou sauce césar pour toi ?
--fab'
XTof dit:Fred. dit:Salut Fabrice.
Tsss. Ca veut troller et ça fait des fautes : c'est lécheur qu'on dit !
--fab'
Parenthèse grammaticale, c'est un drôle de verbe lécher car on dit "je lèche" avec un "è" mais "vous léchez" avec un "é". Amusant, non ?
fabericus dit:
Tsss. Ca veut troller et ça fait des fautes : c'est lécheur qu'on dit [/quote]
EUh tu es sûr que l'on parle de la même chose ou c'est le week-end auquel j'ai fait allusion qui te met des droles d'idées en tête ?
fabericus dit: rien, avec option sac poubelle si t'as de kway)
tu veux pas plutôt appeler ça un préservatif?
fabericus dit:[
Ouaip. C'est un plan murement réflechi et calculé, le but étant de m'introduire vigoureusement dans le cercle ludique parisien et ainsi de pouvoir entrer en contact direct avec les membres de l'Ancora. Nous pourrons ainsi enfin comparer nos parties.
Sinon, Vinaigrette ou sauce césar pour toi ?
hèhè j'ai beaucoup aimé ca. En plus ce qui est sympa c'est que ca peut-être pris dans tous les sens (la remarque je veux dire...)
Sinon, nature, c'est meilleur nature.
XTof dit:Sinon, nature, c'est meilleur nature.
Oui mais des fois c'est un peu sec. Enfin ça dépend surtout du type de préparation...
...
MAIS C'EST PAS BIENTOT FINI CE TROLLAGE !!!
--fab', classe, finesse et subtilité
fabericus dit:
Oui mais des fois c'est un peu sec. Enfin ça dépend surtout du type de préparation...
Je corrige ta petite faute :
Oui mais des fois c'est un peu sec. Enfin ça dépend surtout du type POUR LA préparation...
fabericus dit:
MAIS C'EST PAS BIENTOT FINI CE TROLLAGE !!!
Ah oups c'est vrai que c'est le sujet de tes soirées de chez toi ca.
Nous sommes, comme qui dirait emballés...
Reprenons nous avant censure
Blancas' ? Un petit quelque chose à ajouter ?
XTof dit: Oui mais des fois c'est un peu sec. Enfin ça dépend surtout du type POUR LA préparation...
Blancas' ? Un petit quelque chose à ajouter ?
ça dépasse?
tu disais pas ça hier soir…
(j’ai craqué)
–fab’
bien, alors tu es gentil, maintenant tu vas dans la cage…
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=29685
C’est fait madame.
…
Je peux y aller maintenant ?
ok, pas de punition pour cette fois ![]()
blancas' dit:ok, pas de punition pour cette fois
Hmm, il va être décu alors...
XTof dit:blancas' dit:ok, pas de punition pour cette fois
Hmm, il va être décu alors...
Bon, et sinon, pour ce we d'aout t'as un plan bis ?
--fab'
fabericus dit:
Bon, et sinon, pour ce we d'aout t'as un plan bis ?
Le we ou on est tous les 2 dispos ?
Ben non pas de plan. Si tu as pas la maison et que tu as déjà déménagé,
je peux héberger la soirée jeux chez oam.