L’édition Descartes de 89.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 500wt_1322
Wizztiti dit:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250985738543&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:fr#ht_500wt_1322
ebay est un site d'enchère,c'est donc une enchère,et donc pas le prix du jeu
Je sais. On verra jusqu’à combien ca monte
Livraison :Remise en mains propres
ça va pas partir haut.
SI ça part.
Y’en a déjà 2 qui se battent dessus, ça va partir
ça partira encore plus dans 7 jours.
Dans le détail de l’annonce :
Envoi par la Poste possible, ou retrait chez moi (77, à 10 minutes de Disney), ou sur mon lieu de travail (Paris 7ème).
Donc ça partira…
Si ca part cher, faudra que je mette les miens, j’en ai 3
il partira à 40€ max vous verrez
Jasmin dit:il partira à 40€ max vous verrez
fdpin ou pas
rafpark dit:Jasmin dit:il partira à 40€ max vous verrez
fdpin ou pas
sans
Quand je pense que j’essaie de vendre le mien à 30€ sur TT depuis 1 an …
Ynys dit:Quand je pense que j'essaie de vendre le mien à 30€ sur TT depuis 1 an ...
Lance-toi sur Ebay
ishtar dit:Si ca part cher, faudra que je mette les miens, j'en ai 3
Comment t'as fait pour en avoir 3 ??
Ynys dit:Quand je pense que j'essaie de vendre le mien à 30€ sur TT depuis 1 an ...
En début 2010 j'aurais sauté sur l'occasion car j'en cherchait un dans ces tarifs mais jamais trouvé. Fini par faire un échange avec un pote qui n'en voulait plus.
pariscatimini dit:ishtar dit:Si ca part cher, faudra que je mette les miens, j'en ai 3
Comment t'as fait pour en avoir 3 ??
J'allais poser la même question.
Le tout est de savoir si les deux clients potentiels sont prêts à monter pour cela, mais on n’atteindra pas des sommets non plus. Perso, j’en ai vendu un 50 euros il y a quelques temps (boîte abîmée en plus) et je trouve que je l’ai plutôt bien vendu.
Ce jeu n’est pas si difficile que cela à trouver, reste un old school nécessitant un sacré investissement temps d’où une demande toute relative, 40-50 euros me semble donc sa cote normale, à ajuster en fonction de l’état.
Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:Le tout est de savoir si les deux clients potentiels sont prêts à monter pour cela, mais on n'atteindra pas des sommets non plus. Perso, j'en ai vendu un 50 euros il y a quelques temps (boîte abîmée en plus) et je trouve que je l'ai plutôt bien vendu.
Ce jeu n'est pas si difficile que cela à trouver, reste un old school nécessitant un sacré investissement temps d'où une demande toute relative, 40-50 euros me semble donc sa cote normale, à ajuster en fonction de l'état.
Don Lopertuis
Tu l'as vendu sur TT ?
La ludothèque de ma ville a fermé, et j’ai récupéré pas mal de vieux trucs là bas…Pas mal de pépites
Moi je l’avais refourgué contre Endeavor et j’étais assez content de mon affaire!
40-50€ ça me paraît déjà cher payé pour un civilisation…