10 ans...

blancas' dit:
Vieux chat dit:Même Enpassant est plus sage qu'avant.

c'est l'âge de raison ça

Ça va être l'âge d'oraison funèbre pour certains. :twisted:

Happy BirTThday !

lABCdaire dit:Félicitations pour vos 10 ans. Je n’y suis pas encore, mais ça me fait plaisir de vous revoir… bons souvenirs du temps passé… comme ça a changé quand même […]

Je plussoie. :pouicok: Le forum (les sections “hors sujet”) me paraî(ssen)t bien calme à présent.
Faut croire que les réseaux parallèles fonctionnent bien/mieux/encore vu la réactivité par ici.
Bon sinon, les dix ans de TricTrac je n’y suis pas encore. Mais c’est une autre dizaine que je vais passer cette année… :holdpouic:

O2 dit:Happy BirTThday !

lABCdaire dit:Félicitations pour vos 10 ans. Je n'y suis pas encore, mais ça me fait plaisir de vous revoir... bons souvenirs du temps passé... comme ça a changé quand même [...]

Je plussoie. :pouicok: Le forum (les sections "hors sujet") me paraî(ssen)t bien calme à présent.
Faut croire que les réseaux parallèles fonctionnent bien/mieux/encore vu la réactivité par ici.
Bon sinon, les dix ans de TricTrac je n'y suis pas encore. Mais c'est une autre dizaine que je vais passer cette année... :holdpouic:

si tu aimes les résultats sportifs, il y a de l'animation en fait...
Mais faut aimer, c'est sûr...
Comment ça va du côté de la Belgique?
blancas' dit:
O2 dit:Comment ça va du côté de la Belgique?

Ils ont toujours la frite ?
Ils chantent toujours "un Namur comme le notre" ?

Bon anniv´ :)
Ah le topic des 1000 pages que de souvenirs…10 ans déjà…oh my god…!!!
Tout va trop vite…

blancas' dit:
si tu aimes les résultats sportifs, il y a de l'animation en fait...

Côté séries et cinoche ça papote pas mal aussi
( bonjour )
blancas' dit:rhalala... le forum de la grande époque... quand on se faisait gronder parce qu'on envisageait d'atteindre 1000 pages mais que ça faisait ramer le serveur...
mais je suis la première à assumer mon statut de vieille conne!
Là, par exemple ce soir, au resto, ces parents qui installent leur gamin de 2 ans devant un lecteur dvd portable et qui font profiter toute la salle de la bande son du dessin animé... et ben ça m'énerve... :evil:

C'est pas être vieux con, c'est demander le respect des autres. Ces personnes là son mal élevées comme beaucoup de jeunes aujourd'hui ...
Pyroa dit:C'est pas être vieux con, c'est demander le respect des autres. Ces personnes là son mal élevées comme beaucoup de jeunes aujourd'hui ...

Mais pas que hein, perso des gens mal élevés j'en croise des jeunes, des vieux, des riches, des pauvres (je peux continuer encore mais je vais m'arreter là :p)

Moi ça me fout le bourdon

Pyroa dit:
blancas' dit:rhalala... le forum de la grande époque... quand on se faisait gronder parce qu'on envisageait d'atteindre 1000 pages mais que ça faisait ramer le serveur...
mais je suis la première à assumer mon statut de vieille conne!
Là, par exemple ce soir, au resto, ces parents qui installent leur gamin de 2 ans devant un lecteur dvd portable et qui font profiter toute la salle de la bande son du dessin animé... et ben ça m'énerve... :evil:

C'est pas être vieux con, c'est demander le respect des autres. Ces personnes là son mal élevées comme beaucoup de jeunes aujourd'hui ...

Le premier manque de respect, c'est vis à vis du gosse : un soir au resto à 2 ans avec un dvd...comment dire... :roll:
Mitsoukos dit:Moi ça me fout le bourdon

Un peu aussi, oui.
Lapinesco dit:
Pyroa dit:C'est pas être vieux con, c'est demander le respect des autres. Ces personnes là son mal élevées comme beaucoup de jeunes aujourd'hui ...

Mais pas que hein, perso des gens mal élevés j'en croise des jeunes, des vieux, des riches, des pauvres (je peux continuer encore mais je vais m'arreter là :p)

après réflexion tu as raison c'est pas spécifique çà une catégorie de personne. L'individualisme est de plus en plus prononcé.

Allez, pour vous aider dans votre thérapie, je ne peux m’empêcher de citer Platon :mrgreen:
“Lorsque les pères s’habituent à laisser faire les enfants,
Lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles,
Lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter,
Lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus au dessus d’eux l’autorité de rien ni de personne,
Alors c’est là, en toute beauté et en toute jeunesse, le début de la tyrannie.”

blancas' dit:si tu aimes les résultats sportifs, il y a de l'animation en fait...

Oui, mais euh... mais non en fait... ça ira merci ! :lol:

La Belgique va bien... et a à peu près retrouvé le chemin du forum
après l'avoir également délaissé (au profit d'instagram entre autres).
Et par chez vous ça va bien aussi ?
NB : j'en profite pour faire un coucou aussi à miss K et miss M. ;)
Kouynemum dit:
Mitsoukos dit:Moi ça me fout le bourdon

Un peu aussi, oui.

Qu'est ce que j'ai vieilli

https://www.youtube.com/watch?v=5LGYGxtozgg

Madame Blancas’ a fait des enfants avec des TTciens ? :shock:
Sinon, le vrai coup de vieux, c’est quand le gamin qu’on traînait aux soirés Interlude et Ancora est couvert d’acnée, envoit 2500 sms par mois mais pas à ses parents, vient de passer son bac blanc et prépare le concours général de Maths…

Fadest dit:et prépare le concours général de Maths…

Merde... il a si mal tourné que ça ??
grolapinos dit:
Fadest dit:et prépare le concours général de Maths…
Merde... il a si mal tourné que ça ??

:lol: :lol: :lol:

Mince alors, une porte temporelle !
On se sent tout chose à passer par ici. Difficile de ne pas se sentir nostalgique en voyant tous vos pseudos les uns après les autres… :wink: