10 ans...

O2 dit:
grolapinos dit:
Fadest dit:et prépare le concours général de Maths…
Merde... il a si mal tourné que ça ??

:lol: :lol: :lol:

Il n'y a pas de quoi rire, vraiment.
Songe qu'il pourrait finir ministre des finances.

C’est ma faute, il a eu de mauvaises fréquentations étant jeune.

:D !!!

–fab’

Kouynemum dit:
Pyroa dit:
blancas' dit:rhalala... le forum de la grande époque... quand on se faisait gronder parce qu'on envisageait d'atteindre 1000 pages mais que ça faisait ramer le serveur...
mais je suis la première à assumer mon statut de vieille conne!
Là, par exemple ce soir, au resto, ces parents qui installent leur gamin de 2 ans devant un lecteur dvd portable et qui font profiter toute la salle de la bande son du dessin animé... et ben ça m'énerve... :evil:

C'est pas être vieux con, c'est demander le respect des autres. Ces personnes là son mal élevées comme beaucoup de jeunes aujourd'hui ...

Le premier manque de respect, c'est vis à vis du gosse : un soir au resto à 2 ans avec un dvd...comment dire... :roll:

et encore, depuis j'ai pris l'avion. Papa avec bébé de 10 mois je dirais (il ne marchait pas et se tenait assis, mais penchait dangereusement par moment). Le steward est intervenu pour lui demander de couper le son de la vidéo sur son téléphone portable, le père avait scotché le môme devant un dessin animé genre Cars.
Fadest dit:Madame Blancas' a fait des enfants avec des TTciens ? :shock:
Sinon, le vrai coup de vieux, c'est quand le gamin qu'on traînait aux soirés Interlude et Ancora est couvert d'acnée, envoit 2500 sms par mois mais pas à ses parents, vient de passer son bac blanc et prépare le concours général de Maths…

un seul enfant en route pour l'instant et un seul TTcien suffira!
mais je ne suis pas la seule à avoir succombé aux charmes fous du joueur...
Mon coup de vieux c'est quand Cookie parlait il y a quelques mois (années? :shock: ) des premiers amours du dit gamin....
O2 dit:
blancas' dit:si tu aimes les résultats sportifs, il y a de l'animation en fait...
Mais faut aimer, c'est sûr...

Oui, mais euh... mais non en fait... ça ira merci ! :lol:
Comment ça va du côté de la Belgique?

La Belgique va bien... et a à peu près retrouvé le chemin du forum
après l'avoir également délaissé (au profit d'instagram entre autres).
Et par chez vous ça va bien aussi ?
NB : j'en profite pour faire un coucou aussi à miss K et miss M. ;)

yep... ça roule! on rêve de soleil, d'appart plus grand et de jobs différents mais en vrai on est quand même bien!
et puis je m'étais dit que j'allais remonter un peu ma moyenne de nombre de posts mais je n'ai plus les réflexes!

Ah tiens oui c’est vrai ça… 10 ans !
Bon anniv’ à toutes et tous :mrgreen:
(sinon, on a droit à une pensée triste ici ?)

Loran dit:Bon anniv´ :)
Ah le topic des 1000 pages que de souvenirs....10 ans déjà...oh my god....!!!!
Tout va trop vite....

mouais et de frustrations aussi!
air dit:Mince alors, une porte temporelle !
On se sent tout chose à passer par ici. Difficile de ne pas se sentir nostalgique en voyant tous vos pseudos les uns après les autres... :wink:

et encore, il en manque plein.... :twisted: sont peut-être morts... à force de vieillir...
Mitsoukos dit:
Kouynemum dit:
Mitsoukos dit:Moi ça me fout le bourdon

Un peu aussi, oui.

Qu'est ce que j'ai vieilli

vieilli ou mûri?
Dncan dit:Ah tiens oui c'est vrai ça... 10 ans !
Bon anniv' à toutes et tous :mrgreen:
(sinon, on a droit à une pensée triste ici ?)

ben pourquoi?
Attends, Marcel, va servir une tournée. Jus de pomme-coing pour tout le monde!

Y a pas à dire, c’était mieux avant :mrgreen:

Tiens, Francis Cabrel fréquente TT ?

Enpassant dit:Tiens, Francis Cabrel fréquente TT ?

ou Jean-Jacques Goldman?

Ça c’est vache pour lui. :lol:

Merde ! Qu’est-ce que je fous ici, moi ?..

Deckard dit:Merde ! Qu'est-ce que je fous ici, moi ?...

vraiment efficace cet appeau....!
:mrgreen:

Chope le avant qu’il ne disparaisse !

Si Madame Blancas’ arrive à invoquer la brigade du rire, je suppose qu’on pourra l’introniser grande prêtresse des (pas si) grands (que ça) anciens…

10 ans… Il en aura coulé des jeux sur les tables!
Je ne sais pas combien de membres de la 1ère époque sont encore actifs (les meilleurs, sans doute :mrgreen: )
Parfois je regarde des vieilles TTTV, avec la table en bois, Phal plus jeune avec plus de cheveux et moins de barbe, Cyril d’Ystari avec autant de cheveux et de barbe, notre regretté 20100…
toute une époque :holdpouic: