10 ans...

On appelle Mireille ?

Ouais mais passé les nuits des dents et des couches et des machins, quand faut aller chercher le fiston en soirée à 3h du mat, ben en attendant, on joue :)
Vous verrez, après, c’est bien :pouicboulet:

ElGrillo dit:Ouais mais passé les nuits des dents et des couches et des machins, quand faut aller chercher le fiston en soirée à 3h du mat, ben en attendant, on joue :)
Vous verrez, après, c'est bien :pouicboulet:

Bon, entre les couches et les 3h du mat, y a quelques fois des moments un peu plus hard à gérer, mais on ne va pas leur dire : il ne faut pas désespérer Billancourt, Forest....
Hum, aussi...

Mince je me suis fait choppé aussi…
bon entre les couches et les 3h du mat’ y a aussi le moment où on commence a jouer à des jeux avec ses gosses, et ça c’est cool!
Seul problème, j’ai un peu le même feeling que forest, et du coup j’achète beaucoup moins de jeu et essentiellement des trucs jouables pour la famille…ça reviendra, peut être

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?

Enpassant dit:Tiens te voilà toi, et le troll d'or ? :mrgreen:

J'ai comme l'impression qu'avec l'âge, il s'est calmé. Le début de la sagesse... ou de la sénilité ?
Arthas Anté dit:
Enpassant dit:Tiens te voilà toi, et le troll d'or ? :mrgreen:

J'ai comme l'impression qu'avec l'âge, il s'est calmé. Le début de la sagesse... ou de la sénilité ?

Alors, non, ce n'est pas vraiment ça...
Disons qu'il y a de moins en moins de "nouveaux" trolls sur le forum !
La CaT est devenu un "Vous dites" bis et dans les Douves, tu as toujours le même troll qui patauge dans sa boue.
Bref, j'avais commencé à faire le topic mais c'était assez 'pauvre'...
Bon accessoirement, il est vrai que je viens de moins en moins sur TT, qu'il y a pas mal de changements dans ma petite vie, donc pas encore eu la grande motivation pour me lancer dans l inventaire...

C’est pas faux.
Va quand même falloir améliorer ton temps de réponse ! :P :clownpouic:

Cher Monsieur Fadest,

Fadest dit:Cher Monsieur Forest,
En fait, c’est peut-être vous qui étiez mieux avant :pouicboulet:

J’étais passé à coté de ça :) Ce n’est pas “peut-être”, c’est “sûr et certain”. Enfin pas le “vous êtiez mieux”, juste qu’on n’est pas pareil, on n’a pas les mêmes activités, les mêmes besoins, les mêmes impératifs à 25, à 35, à 45, à 55 ans… Pour ceux qui sont dans les couches, vous revivrez dans 15 ou 20 ans :mrgreen:
J’ai toujours été épaté par le fait que sur Tric Trac on trouve des vieux de la vieille de plus de 10 ans. Il m’arrive de croiser des gens qui surfaient ici en 2001 ou 2002, ils ont fait un break dû à leur vie et reviennent… Moins frénétiquement, mais ils se tiennent au courant. cela m’épate toujours dans la mesure où on m’a expliqué durant toutes ces années que le forum, le site était pas bien géré comme il faut de la mauvaise ambiance :)
Bref, le secteur a certes changé, évolué, mais j’ai l’impression qu’il y a toujours autant matière à jouer. Juste on se sent un peu noyé, mais si on prend son temps, on a de quoi faire… Et puis, quand on vieillit, il y a très souvent la nostalgie de la jeunesse, rares sont ceux qui y échappent… :)
Le 1er mai, cela fera 15 ans que le site existe :kingpouic:
Bien à vous
Monsieur Phal

15 ans ?
Faudrait décréter une journée fériée pour fêter ça :pouicboulet:

Je propose le 1er mai à moins que ce ne soit déjà pris. :mrgreen:

C’est beau, je me retrouve complétement dans Mr Phal… enfin ces propos !
Sauf que je suis encore dans les couches. (pas les miennes, hein)
La bonne nouvelle c’est que dans 15 ans je serais pleinement dispo pour fêter les 30 ans du site comme il se doit !

Dix ans ? Je ne sais pas… Oui, sans doute, je ne compte pas.
Mais je me rappelle que lorsque j’ai eu un enfant, j’étais tout content et, tout isolé de ma famille que j’étais en Hongrie, je suis venu l’annoncer sur le forum (je n’étais pas le premier, je n’ai pas été le dernier).
Mon aînée (deux autres ont suivi) fêtera ses onze ans lundi…

Ouais, putain, dix ans… 8)
EDIT : je regarde mon propre message et je vois que j’ai dépassé onze… :mrgreen:

loic dit:10 ans ?
Putain, vous z'êtes jeune. Vieux con dans la rue, vieux con au boulot, vieux con sur TT.
Presque 12 ans, ça calme. Surtout que les plus vieux trainaient déjà sur le net avant :holdpouic:

Mouche-toi avant de parler, petit... :mrgreen:
JJL dit:
loic dit:10 ans ?
Putain, vous z'êtes jeune. Vieux con dans la rue, vieux con au boulot, vieux con sur TT.
Presque 12 ans, ça calme. Surtout que les plus vieux trainaient déjà sur le net avant :holdpouic:

Mouche-toi avant de parler, petit... :mrgreen:

Toi t'es vieux tout court, c'est pas pareil :twisted:
on te revoit quand ?

Ca y est. Ca fait 10 ans que je suis inscrit sur ce site.
Il s’en est passé des choses pendant ces dix années. La seule qui n’a pas changé au fond, c’est mon intérêt pour les jeux, pour ce site et pour son forum.